“Magique”

et plus
Excursion London Rock Music
Classé n° 152 sur 1 771 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié : 16 février 2014

Waooooow ! Il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent lorsque l'on descend la rue jusqu'aux studios ! Les murets sont tagués par des fans du monde entier et le passage piétons est rempli mais c'est à faire !

Écrire un avisAvis (1 332)
Filtrer

Avis publié : 21 janvier 2014

A 15 minutes a pied de mon hôtel, le passage étais obligatoire, le lieu est magique (bien que pas fan absolu du groupe) la magie opère lorsqu'on traverse ce fameux passage piéton (souvent encombré évidement de personnes voulant faire LA photo de touriste par excellence lol)
le studio ,au muret remplis de "tag" et message en tout genre en guise de trace de passage est une histoire a lui tout seul et puis c'est juste la classe de se dire "j'y étais"
a faire si vous êtes dans le coin

Avis publié : 29 novembre 2013

lieu mythique de londres pour les amateurs de musique et des beatles !!!!! sympa de se prendre le temps d une photo pour les beatles

Avis publié : 28 octobre 2013

vous aimez la musique, vous aimez les beatles, vous avez un ticket de bus et un peu de temps devant vous ? nul doute que le détour vous plaira. le lieu, certes mythique a certainement changé depuis la fameuse photo de l'album des beatles sur le passage piéton mais c'est sympa de se trouver là et d'imaginer ce que paul mc cartney a pensé, en traversant pieds nus au même endroit.
hormis cette photo qui est à faire, forcément... attention toutefois à ne pas se faire écraser... l'endroit ne se visite pas. l'aller retour est donc assez rapide, ceci dit il ne coûte rien et permet de dire "j'y étais...".

Avis publié : 22 juillet 2013

Grande émotion de découvrir cet endroit identique à ce qu'il était en 1969, immortalisé par la photo qui illustre l'ultime disque des Beatles. On l'a tellement regardée, explorée, déchiffrée cette pochette... C'est comme un voyage dans le temps, vers notre jeunesse et nos rêves d'adolescents. C'est mythique et incontournable. Traverser le passage et se faire prendre photo soit même relève un peu du challenge, il y a la queue sur le trottoir et il faut faire attention aux voitures qui passent. Mais c'est tellement énorme d'être là. Et les studios sont là aussi, ils ont vu passer tellement d'illustres personnes qu'on s'y recueille aussi. Et oui, pour ceux qui ne peuvent pas y aller il y a aussi la webcam.

Les voyageurs ayant consulté Abbey Road ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abbey Road ?