“un très bon 5*”

N° 213 sur 1 088 Hôtels à Londres
Lorraine
“un très bon 5*”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Un excellent accueil de la part du personnel

je suis arrivé en avance, la chambre n'était pas encore dispo.
j'ai pu laissé mes bagages que le personnel a ensuite monté dans ma chambre pendant que j'ai pu partir vsiter londres.
Une belle chambre, très classe & propre
Bon petit déjeuner type buffet
cependant, l'hôtel se trouve un peu loin du centre de londres & dans un coin paumé sinon que du bon :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Ajaccio, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très beau, personnels très avenants, restaurant délicieux comparer à d autres restos en ville.
Chambre bien équipée sauf pour les adaptateurs électrique pensez à en ramener.
Lits immense et confortable, belle salle de bain avec télé dans la baignoire, rien a dire.
Personnel aux petits soins pour les clients et quelques réceptionniste parlant français.
Un conseil le buffet du matin est excellent avec bcp de choix pour tous les goûts.
L arrêt de bus est à 100 mètres de l hôtel et la gare Victoria à 15min en bus.
Personnellement je recommande cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent hôtel dans lequel nous sommes restés 4 nuits. Personnel au petits soins, équipement pléthorique de la chambre spacieuse, très bon petit déjeuner. Le tout à un prix très abordable pour Londres. Quant au transport, un conseil : prenez le bus 170 à l'arrêt "lombard road", à 100m 2 fois à gauche en sortant de l'hôtel. Il vous m^ne directement à la gare Victoria d'où vous prenez le bus 11 qui dessert les principaux sites touristiques. Avec la "Oyster Card", vous en avez pour 4,35 livres maxi par jour, quels que soient vos déplacements en bus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2012 pendant 3 nuits. Le seul point négatif est que l'hôtel n'est pas situé au centre ville de Londres, mais ce n'est pas plus mal, le système de navette et les bus de la ville desservent bien l'hôtel à toutes heures de la journée ! Tout le reste était fantastique :
- les chambres : spacieuses, belles déco, belle vue sur la tamise, la salle de bains est fantastique, bcp de rangements et pleins de petites attentions...
- l'hôtel : aussi beau de l’extérieur que de l’intérieur
- les services : le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider à n'importe quelle heure de la journée
- le spa : cosy, belle piscine et agréable en fin de journée
- le bar : très belle vue sur la tamise
- le restaurant : très bon et pas excessif au niveau des prix. Le petit déj est copieux et varié, vraiment très bon !

Je recommande cet hôtel qui propose souvent de bonnes offres, très bon rapport qualité/prix (nous avons profité d'une offre avec surclassement en chambre avec vue + accès au spa + 2 verres par personnes et par soir au bar + petit déjeuner, tout ça pour un prix très abordable !).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hotel est trés recent avec toutes les commodités . Les chambres sont spacieuses avec un trés bon rapport qualité prix ce qui est extremement rare à Londres sauf a depenser une fortune.La décoration est réussie , super propre , design .Une seule amélioration concerne le service des navettes entre l'hotel et Sloane Sqaure qui soit etre etoffé. L'hotel etant un peu excentré par rapport au centre de Londres et pas vraiment dans une zone de commerce il faut a chaque fois prendre un taxi pour rentrer à l'hotel ce qui pourrait etre eviter si il y avait une navette a départ plus fréquent de Sloane Square.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
assevent
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel le 3 et 4 novembre 2012 ( avant hier et hier ). Nous étions dans la chambre 207 avec vue sur la tamise, chambre magnifique avec un lit gigantesque et j'en passe .. un design à en faire couper le souffle. Les employés nous ont parlés en français et ont été d'une grande gentillesse. Il y a une station de but à 2 pas de l'hôtel donc même si l'hôtel est un peu à l'écart du centre de Londres ont y accèdent sans aucun problème. Nous n'avons pas prit le petit déjeuner de l'hôtel je ne peux donc pas en parler. En tout les cas je vous conseilles vivement cet hôtel ! Nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine durant le début septembre et nous nous y sommes absolument détendus. Le personnel est très disponible et l'accueil y est chaleureux. La chambre que nous avions choisi donnait sur la Tamise et l'héliport et nous n'y avons entendu aucun bruit ! Quadruple vitrage oblige... Nous avions que l'hotel n'était pas en centre ville mais la navette nous conduisait gratuitement jusqu'à une station de métro tous les matins et tous les débuts de soirée, son chauffeur était tout à fait sympathique et a pu nous conseiller avec gentillesse sur la ville de Londres. Le spa n'est pas très grand mais il est complet, rien ne manque et quand on fait les boutiques et les expositions à Londres, on a besoin de se détendre en fin d'après midi avant de retourner faire la fête, le spa nous y a bien aidés. La chambre était parfaitement équipée, murs recouverts de cuir, lit king size de qualité, machine nespresso à discrétion, salle de bain avec douche spacieuse et baignoire (avec télévision). Le petit déjeuner était parfait et varié, à l'européenne ou à l'anglaise, rien ne manquait. Un petit bémol sur le restaurant. En effet, malgré les efforts visibles, les mets manquent un peu de finesse. C'était tout de même assez bon mais ce ne fut pas un grand moment. A recommander le restaurant "Gazette" à proximité dont l'adresse nous a été donnée par le concierge de l'hotel Alain. Nous recommandons absolument cet hotel et nous y retournons dès Janvier pour les soldes...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux