“Classe, mais trop éloigné”

Crowne Plaza London - Battersea
N° 213 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 3 février 2014

Hotel 5 étoiles, dans un quartier complètement perdu, au bord de la Tamise. Il n'y a rien aux alentours...Et aux services des renseignement de l’hôtel, rien non plus..Ils n'ont même pas une carte de la région. Heureusement, ils ont une navette qui vous emmène au porte du métro. Sinon, il y a tout de même un bus 170, qui passe toute les dix minutes, environ et qui relie les gares de Victoria et celle de Clapham. Celle de Clapham est à quinze minute à pieds si jamais. Bon pour l’hôtel, il est très bien au niveau des chambres, très classe, propre, décoré avec un bon goût. Mais le top c'est le Spa, mixte, qui est superbe. Pour le déjeuner, c'est un peu décevant pour un cinq étoiles. A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza London - Battersea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Très belle chambre confortable, a proximité du centre en bus 10 minable. Seul petite chose à dire pas de restaurants et commerce autour de l hotel. Je recommande cet hotel petit déjeuner très copieux et varies chambrés et services de qualité
Rien a dire de plus

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 23 juillet 2013

Un excellent accueil de la part du personnel

je suis arrivé en avance, la chambre n'était pas encore dispo.
j'ai pu laissé mes bagages que le personnel a ensuite monté dans ma chambre pendant que j'ai pu partir vsiter londres.
Une belle chambre, très classe & propre
Bon petit déjeuner type buffet
cependant, l'hôtel se trouve un peu loin du centre de londres & dans un coin paumé sinon que du bon :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mai 2013

Hôtel très beau, personnels très avenants, restaurant délicieux comparer à d autres restos en ville.
Chambre bien équipée sauf pour les adaptateurs électrique pensez à en ramener.
Lits immense et confortable, belle salle de bain avec télé dans la baignoire, rien a dire.
Personnel aux petits soins pour les clients et quelques réceptionniste parlant français.
Un conseil le buffet du matin est excellent avec bcp de choix pour tous les goûts.
L arrêt de bus est à 100 mètres de l hôtel et la gare Victoria à 15min en bus.
Personnellement je recommande cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

Excellent hôtel dans lequel nous sommes restés 4 nuits. Personnel au petits soins, équipement pléthorique de la chambre spacieuse, très bon petit déjeuner. Le tout à un prix très abordable pour Londres. Quant au transport, un conseil : prenez le bus 170 à l'arrêt "lombard road", à 100m 2 fois à gauche en sortant de l'hôtel. Il vous m^ne directement à la gare Victoria d'où vous prenez le bus 11 qui dessert les principaux sites touristiques. Avec la "Oyster Card", vous en avez pour 4,35 livres maxi par jour, quels que soient vos déplacements en bus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2012 pendant 3 nuits. Le seul point négatif est que l'hôtel n'est pas situé au centre ville de Londres, mais ce n'est pas plus mal, le système de navette et les bus de la ville desservent bien l'hôtel à toutes heures de la journée ! Tout le reste était fantastique :
- les chambres : spacieuses, belles déco, belle vue sur la tamise, la salle de bains est fantastique, bcp de rangements et pleins de petites attentions...
- l'hôtel : aussi beau de l’extérieur que de l’intérieur
- les services : le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider à n'importe quelle heure de la journée
- le spa : cosy, belle piscine et agréable en fin de journée
- le bar : très belle vue sur la tamise
- le restaurant : très bon et pas excessif au niveau des prix. Le petit déj est copieux et varié, vraiment très bon !

Je recommande cet hôtel qui propose souvent de bonnes offres, très bon rapport qualité/prix (nous avons profité d'une offre avec surclassement en chambre avec vue + accès au spa + 2 verres par personnes et par soir au bar + petit déjeuner, tout ça pour un prix très abordable !).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

L'hotel est trés recent avec toutes les commodités . Les chambres sont spacieuses avec un trés bon rapport qualité prix ce qui est extremement rare à Londres sauf a depenser une fortune.La décoration est réussie , super propre , design .Une seule amélioration concerne le service des navettes entre l'hotel et Sloane Sqaure qui soit etre etoffé. L'hotel etant un peu excentré par rapport au centre de Londres et pas vraiment dans une zone de commerce il faut a chaque fois prendre un taxi pour rentrer à l'hotel ce qui pourrait etre eviter si il y avait une navette a départ plus fréquent de Sloane Square.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 318 sur 1 072 à Londres
Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express London Wands...
N° 226 sur 1 072 à Londres
Pestana Chelsea Bridge
Pestana Chelsea Bridge
N° 161 sur 1 072 à Londres
Travelodge London Battersea
Travelodge London Battersea
N° 679 sur 1 072 à Londres
Travelodge London Clapham Junction Hotel
Travelodge London Clapham Juncti...
N° 407 sur 1 072 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 159 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Crowne Plaza London - Battersea ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza London - Battersea

Adresse: Bridges Court Road | Battersea, Londres SW11 3BE, Angleterre (Anciennement Hotel Verta)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à Londres
N°163 des hôtels de luxe à Londres
N°167 des hôtels d'affaires à Londres
N°196 des hôtels romantiques à Londres
N°251 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 109€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London - Battersea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London - Battersea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verta Londres
Crowne Plaza London - Battersea Londres, Royaume-Uni