“Très bonne auberge”

Equity Point London Hotel
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons réservé une chambre familiale car nous avions notre petit garçon de 3 ans. L'accueil est très agréable, la chambre était propre, l'espace pour le petit déjeuner est très convivial et le repas est très bon et consistant pour une bonne journée de visite. Petit bémol pour l'accessibilité car les escaliers sont très étroits, mais le gardien nous a gentiment laissé utiliser l'ascenseur de service. Je recommande vivement.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 449)

Avis publié : 28 janvier 2013

L'auberge est aussi bien que sur les photos ! Bien coloré et lumineux ! On est parti en week end à 5 nanas (donc une nuit), et nous n'avons pas été déçu! Nous avons eu un dortoir de 8 places, la chambre est propre, bien chauffée durant l'hiver, et la salle de bain / wc est petite mais correcte, quoiqu'il faudrait rafraîchir de temps à autre :). Il y a des casiers pour ranger vos sacs (apportez votre cadenas) et même un sèche cheveux!
L'accueil est sympa et le personnel souriant. Le petit dej est basique mais il y a tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée (café, jus d'orange, thé, céréales, toast).
L'auberge est plutôt bien située (à 10min max de Paddington station), dans un endroit calme, et le tarif est vraiment raisonnable, surtout que Londres est très connue pour ses prix parfois exorbitants!
Il est également possible de laisser ses bagages pour la journée sans dépenser quoique ce soit! Ultra pratique pour flaner tranquille dans toute la ville :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette auberge avec des amis, le séjour à été agréable.
Petit déjeuner correct.
Chambres suffisamment grandes. Salle de bain dans la chambre très petite.
Prix raisonnables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous sommes venus dans cette auberge 4 nuits pour le jour de l'an 2013. On a choisi cette auberge car on avait été super bien accueillis à l'équity point de Barcelone. Mais ici quel contraste ! Le personnel est peu aimable, pas enclin à rendre service. On a même été accusés de ne pas payer, avec leçon de morale en prime. La chambre est sale (pas nettoyée depuis Noel), des moutons et des poils dans la salle de bain, les draps tachés et troués. Il fait franchement froid, et c'est pas le pauvre plaid fourni qui aide à se réchauffer. L'eau froide et chaude de la salle de bain ne fonctionnaient pas bien. Bref pour le prix qu'on a payé, c'est clairement cher pour ce que c'est ! Petit dej passable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012

petit dèj très bien et accueil chaleureux et très amical, super séjour dans un beau quartier. rapport qualité prix excellent, les chambres sont correctes avec douche dans la chambre et possibilité de laisser ses bagages en attente sans demander une livre de plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Accueil très bon et très serviable. Tarif défiant toutes concurrence par rapport au quartier. Métro proche avec ligne desservant le centre facilement. Calme. Douche et wc ds la chambre (à rafraîchir mais suffisant pour un petit séjour) !!! Petit dej très bien de tout.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Très très bien situé ( proche gare et métro) quartier calme, accueil et petit dej très bien avec du choix !!! Salle de bain dans la chambre. Très bien pour dépanner ou un week end. Facile d'accès en voiture en revanche difficile voir impossible de stationner dans le quartier.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis