“Pour le prix on ne s'attend pas à un palace”

Equity Point London Hotel
Avis publié : 19 février 2014

Tout est dit dans le titre, beaucoup de personnes se plaignent mais pour le prix on peut oublier les étoiles.
Le personnel a pour ma part était serviable et surtout patient avec mon niveau d'anglais qui est plutôt mauvais.
Auberge très bien placée près de la gare et station de métro Paddington.
Petit-déjeuner correct.
Seul bémol au niveau de l'isolation car nous y sommes allés quand il y avait beaucoup de vent et il passait par la ventilation en faisant beaucoup de bruit, et en amenant beaucoup de froid dans la chambre.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 février 2014

La chambre de 8 ou nous étions était très petite (difficultés pour se déplacer) de plus la chambre était doté qu'une seule salle de bain minuscule pour 8 (bonjour la queue pour prendre sa douche,aller au toilette ou se brosser les dents)
Ne parlons pas de la propreté de la salle de bain et de la moquette... Les femmes de chambres sont-elles passées ?
De plus, tout est optionnel : sèche cheveux, gel douche....
Cependant, l'accueil est chaleureux et le personnel est réactif aux demandes.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge, mais pas à la suite donc nous n'avons pas eu les memes chambres.
La première nuit nous étions en chambre mixte, la chambre était petite, pas très clean, surtout la salle de bain avec quelques fuites autour de la douche...
Mais la seconde nuit, en chambre de filles, la chambre était très propre, spacieuse et avec une belle vue !
Le petit déjeuner est à volonté et il y a du choix. Il y a un bar, mais ils ne servent que des boissons chaudes ou sodas, ils n'ont pas la licence pour vendre de l'alcool.
On peut laisser ses bagages dans la luggage room pendant la journée, meme si on ne reste pas la nuit suivante, ce qui est bien pratique si on ne veut pas se promener avec les valises.
point négatif: le wifi est payant, 3 pounds par jour, ce qui est un peu cher et les ordis avec internet mis à disposition sont payants également.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Un très bon séjour entre amis dans cette auberge ou nous avons passés 3 jours dans une chambre pour 3 avec salle de bains privée.
Bonne accueil, pas trop brouillant et très bien situé( proche station paddington, dans un quartier résidentiel) bon petit déjeuner continental.
Seule petite déception l'auberge ne possède pas de pub, ce qui aurais pu être sympa après une longue journée de visite.
Cependant, plusieurs pub proche de l'auberge donc pas si grave.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Je suis restée dans cet hostel pendant une dizaine de jours en dortoir de 8, pour un prix correct par rapport à l'emplacement.
Certains membres du personnel sont très avenants et souriants, mais d'autres complètement à l'inverse.
La moquette n'est pas toute neuve, mais la chambre est nettoyée tous les matins.
Gros bémol, le Wifi n'est pas gratuit ! Et en plus d'avoir payé, il m'est arrivée d'avoir quelques problèmes de connexion.

Le petit déjeuner est inclus. Rien de bien fou mais suffisant.

Je le recommanderai pour un petit séjour ( une nuit ou deux, pas plus).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2013

Près de Paddington station, et donc proche du centre de Londres en métro ou bus, cette auberge de jeunesse est très agréable. Un agent de sécurité est présent le soir et vous devez montrer patte blanche pour entrer, ce qui est très rassurant. Les réceptionistes sont adorables et se mettent en quatre pour vous renseigner. Un petit bémol, pas beaucoup d'eau chaude dans les étages. Nous étions 6 avec enfants et nous avons eu une seule chambre, c'était parfait!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Mes amies et moi avons passé un superbe séjour dans cette auberge. Nous étions 4 et nous avions une chambre privé pour nous avec une salle de bain (et même un sèche-cheveux!) ce qui a peut-être aidé à passé un bon moment mais e lieu avait l'air d'être plus que correct pour tout le monde.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est copieux, les locaux sont propres et la literie pas mauvaise. Nous étions au sous-sol mais malgré notre angoisse d'avoir un placard sombre nous avions une terrasse (pas accessible malheureusement) qui illuminait très bien la chambre.
Les locaux sont bien sécurisés et c'est peu de le dire, nous avons failli ne pas rentrer un soir car certaines d'entre nous avaient oublié leurs pass et l'agent à l'extérieur ne voulait pas nous laisser entrer!
En résumé, je recommande car à ce prix là, il est rare d'avoir quelque chose d'aussi bien et d'aussi proche du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis