“un peu surévalué”

Westminster to Greenwich Sightseeing Thames Cruise
Classé n° 125 sur 1 765 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2014

OK c'est pas mal mais, à part quelques chouettes échoppes et de quoi grignoter, je trouve qu'on en fait un peu trop l'éloge. Ceci dit, si on est dans le coin pour visiter les musées ou se rendre au parc, alors bien sûr ce serait bête de ne pas y jeter un oeil...

Écrire un avisAvis (1 231)
Filtrer

Avis publié : 11 août 2014

Personnellement, j'y ai passé peu de temps car j'ai trouvé que le marché était un peu petit; les étals étaient pourtant variés , avec comme particularité la vente d'anciens vêtements et jouets ( une collection de miniature Star Wars si ça intéresse quelqu'un).

Avis publié : 8 août 2014

petit marché couvert, entouré de boutiques, pubs, restaurants
certains jours alimentation, le samedi quelques stands de produits alimentaires étrangers,
mais surtout de l'artisanat, brocante
tout près aussi de là un petit matché brocante

Avis publié : 24 juillet 2014

le marché couvert est très animé par les artisans, on s'y promène volontiers. Hâvre commercial de bon niveau où l'on peut flâner, au calme sans se sentir agressé par les vendeurs. Moment très sympa.

Avis publié : 12 mars 2014

A recommandé aux amateurs de produits artisanaux (vêtements, jouets et autres)! Et pour un prix raisonnable (petite robe, faite main pour un enfant à10 pounds)

Les voyageurs ayant consulté Greenwich Market ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Greenwich Market ?