“Le plus beau MAGASIN” 5 sur 5 bulles

Selfridges
Réserver à l'avance
68,98 $US*
et plus
Sortie shopping indépendante à Londres avec chauffeur privé
Classé n° 29 sur 691 Shopping à Londres
Antibes
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Le plus beau MAGASIN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Il n y a rien que vous ne trouviez pas chez Selfridges ! Le sous sol est le must avec tous ses gadgets introuvables ailleurs ! Tous les restaurants sont parfaits visiter absolument le bar à vins. Tout est présente avec imagination humour british en somme j adore !

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
Val de Marne
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Bon magasin qui propose de belles choses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magasin qui propose des articles que l'on ne trouve pas partout. Le personnel est sympathique. On peut payer en euros par carte Visa.

Visité en décembre 2013
Marrakech, Maroc
442 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 579 votes utiles
“Ah les soldes londoniennes...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un régal pour les yeux, on y trouve tout ce qui est de très très bonne qualité. Pour le Boxing Day les remises étaient époustouflantes, entre 50 et 70% chez Barbour. Il Fallait attendre 1/2 heure pour accéder au guichet des détaxes pour récupérer la TVA. Nous n'imaginons pas passer un Noël loin de Londres, notre voyage devient une tradition..

Visité en décembre 2012
Pyla-sur-Mer, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“oui mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

c'est un magasin vieillissant , certes on y trouve de tout mais ça n'a rien a voir avec les galeries lafayettes ou le printemps a paris et ca n a pas non plus le charme désuet de HARROD 'S....

Visité en octobre 2012
Namur
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Incroyable, le première fois que j'y ai mis les pieds (il y a 4 ans), je ne savais plus où regarder :-)

Les différentes marques sont agencées comme de petites boutiques, ce qui permet de cibler directement ce qu'on veut (ce qui peut être assez pratique lorsque que l'on a pas énormément de temps)

Le personnel est fantastique, serviable, à votre écoute et si vous désirez un article qui ne se trouve pas en rayon, vous demandez et on vous l'apporte et avec le sourire en plus. (cas vécu pour un trench Burberry, la jeune fille a été adorable et la pauvre a du faire quelques aller-retour pour trouver ma merveille)

N'hésitez pas à essayer (même / surtout les articles de luxe), vous ne serez pas regardé de travers...

J'ai pris un sac Prada en main et la vendeuse me l'a pris des mains, à enlevé les papiers du sac et me l'a tendu pour que je l'essaie (du jamais vu... en tout cas pas dans beaucoup de boutique de luxe de mon petit pays)

Alors qui dit Selfridges dit Shoes Gallery, il y a énormément de choix, du plus classique au plus "original". Il y a assez de places pour essayer afin ne pas se marcher dessus les uns les autres.

Un rayon très bien amménagé (comme un boudoir) est le rayon lingeries (absolument magnifique). Et chose utile si vous êtes seule, vous avez un bouton dans la cabine qui vous permet d'appeler la vendeuse en cas de problème de taille et autres...

Le resto au 4ème (si mes souvenirs sont bons) est tout à fait correct.

Franchement, allez-y, c'est que du bonheur

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Selfridges ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Selfridges ? Partagez vos expériences !