“Du bon et du moins bon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Salons

Les Deux Salons
Réservez avec OpenTable
Les Deux Salons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 171 sur 22 202 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Covent Garden
Luxembourg
“Du bon et du moins bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons pris un déjeuner familial dans ce restaurant bien situé à Londres. Le cadre est très beau et le personnel sympathique, mais le service était vraiment lent, notamment lorsque nous avons demandé l'addition, alors que la salle n'était pas du tout pleine.
Les plats n'étaient pas très copieux, heureusement nous ne sommes pas de gros mangeurs. C'était bon, sans grande inventivité. Par contre, les desserts étaient vraiment réussis, dignes d'une véritable pâtisserie.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Tout le monde n'y a pas trouvé son compte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tout le monde n'y a pas trouvé son compte et c'est dommage ! Ma femme a mangé sans doute la plus mauvaise soupe d'oignons de sa vie. Mais moi j'y ai mangé une andouillette mémorable.
Ma famille s'est plutôt régalée.
Bref pas simple de noter.
Le cadre est très agréable, le service à la londonienne, c'est à dire minimal, froid, nerveux et sec.
Les serveuses tournent autour des serveurs et pouffent de rire.
Beaucoup trop de serveurs pour trop peu de clients et malgré cela pas assez de service.
Pour être complet, le serveur qui s'est occupé de nous à la fin, ne nous a pas compté la soupe.
Ce qui montre qu'il en faudrait peu pour que "Les deux salons" prenne de la hauteur.
Un bon potentiel pour ce resto avec un management un peu plus sérieux.

• Visité en décembre 2013
Sousse, Tunisie
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous étions 4 à midi et on a Pris le menu soupe + plat a 10£. C'était bien. Bon rapport qualité prix par rapport à l'Angleterre et aussi à l'endroit (près de trafalgar square)

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
“Le temps d'un thé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

La deventure façon Paris 1900 est plutôt atypique et se fond bien dans le cadre, on retrouve à l'intérieur cette ambiance démodée et tellement recherchée de nos jours avec de vraies matières : du bois, du cuir, des carreaux de faiences, du cuivre. Le décor façon Brasserie de gare permet de passer un bon moment et de sortir de l'époque moderne (ces endroits sont nombreux à Londres), je n'y ai bu qu'un thé je ne jugerai pas de la cuisine qui semblait simple dans sa présentation. La carte des thés est très classique sans surprise et du coup sans mauvaise surprise.
L'accueil comme souvent était de bon ton avec le sourire et l'addition correcte.
A faire pour se poser 30 minutes lors d'un escapade shopping ou musée.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
france
“La cuisine n est pas à la dimension du lieu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Endroit très agréable avec des serveurs nombreux mais pas très avertis c est dommage mais le plus regrettable reste le burger pas du tout recommandable viande compacte dure . L endroit est bien situé mais il mérite un grand effort

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Salons ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Deux Salons ?