Contrôle des avis
1 396 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel proche des commodités, bien situé dans Greenwich quartier excentré du cœur londonien avec possibilité de s'y rendre en train ou en bateau de manière rapide.
En rajoutant le prix des déplacements possibilité de trouver un hôtel plus proche du centre. Mais le quartier regorge d'attractions intéressantes.
Meilleur rapport qualité-prix ailleurs pour le petit-déjeuner.
Accueil affable du personnel multilingue qui répondra à vos sollicitations.
Chambre très propre, de taille correcte avec le nécessaire de base. La literie haut de gamme permet un repos réparateur. Bonne isolation de l'hôtel en intérieur et extérieur.
Très agréable séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Très bonne Isolation des chambres - pas de bruit intérieur ou extérieur
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
h0975-gm, General Manager de Ibis London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour a Ibis London Greenwich.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Sincèrement,

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passez une super semaine avec nos 3 enfants! sur plan logistique l équipe a ete super hyper dispo et reactive et oui partir avec 3 enfants a l hotel recquiert une sacree organisation!
Tout le monde s est montré prevenant
Un grand merci a Sylvie la directrice de l hotel
Et une pensee pour David a la reception qui est d une grande gentillesse et tres professionnel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
h0975-gm, General Manager de Ibis London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Chere Virginie,

Merci d’avoir choisi de séjourner à l'Ibis London Greenwich.

Il est particulièrement gratifiant de recevoir de tels retours. J'apprécie sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

En vous souhaitant de la part de toute l’équipe une bonne journée

Sincères Salutations,

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Chambre minuscule pour un tarif élevé.
Quartier tres excentré du centre de Londres. Obligés de prendre un train puis le métro.
Le personnel à la réception est...sans plus.
J'ai connu des hôtels Ibis beaucoup mieux.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
h0975-gm, General Manager de Ibis London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis London Greenwich.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre, afin d’améliorer.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne semaine.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Bon emplacement pour visiter London
Chambre spacieuse et propre parking payant sur place idéal pour prendre le train vers le centre en 15 minutes. Petit déjeuner correct dans le restaurant. Greenwich est très agréable le long de la Tamise et grand parc

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
h0975-gm, General Manager de Ibis London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher Nono,

L'ensemble de l'équipe de Ibis London Greenwich se joint à moi pour vous remercier. Chaque jour, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 5 mars 2018

Hôtel simple situé dans un quartier très sympa et vivant...non loin de la tamise...
Chambre correcte et propre. Très bon accueil du personnel.
Petit déj à la carte du restaurant, pas de buffet dommage...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
h0975-gm, General Manager de Ibis London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Chere Emilie,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour a Ibis London Greenwich. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre beau quartier et la gentillesse de notre équipe.

Effectivement, notre ambition est de vous faire vivre un séjour inoubliable et nous sommes heureux que vous y ayez été sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir très prochainement de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.