Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“accueillant mais pas très propre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Boston Manor Hotel
N° 766 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 mai 2014

L'accueil a été des plus chaleureux, le petit déjeuner est très correct. cependant, nous avons réservé pour 7 et toutes les chambres manquaient d'un nettoyage en profondeur. serviettes et draps propres au quotidien.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
1  Merci Curtat V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (300)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 300

Avis publié : 23 août 2012

Cet hotel n'est pas exceptionnel par lui même. Mais nous recherchions un hotel avec parking car nous étions en véhicule de collection et ne voulions pas nous jeter dans la circulation de Londres. La chambre était très spacieuse et propre. Par contre très bruyante car donnant sur une rue à grande circulation. Par contre à dix minutes à pied d'une station de métro qui nous menait en plein centre de Londres en 20 minutes. Bien pratique. Petit bémol pour le petit déjeuner. Pas de choix et assiette anglaise chaque matin.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandoche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2011

Très bon rapport qualité-prix, imbattable à tous les niveaux. Nous étions dans une chambre lit double "de luxe" pendant 6 nuits (50 euros la nuit). Etat de la chambre: bon dans l'ensemble, propre, assez spacieuse et agréable pour deux, donnant sur la rue. Salle de bains et toilette: propre, bien tenue, eau chaude, douche fonctionnant bien, rideau de douche en mauvais état, mais on n'avait pas besoin de s'en servir. Lit et literie: très bien. Moquette: correcte. Armoire (plein de cintres), table basse, chaises: bien. Télé: bien. Fenêtre: rideaux sommaires acceptables mais non-occultants. Rebord de fenêtre pratique pour poser les valises. Petit déjeuner: très bien. On peut demander à peu près ce qu'on veut: salade, omelette aux légumes, oeufs sous toutes formes, saucisses, toast, bacon, haricots, tomates, champignons, céréales, jus d'orange, bon thé, bon café. Serveurs sympathiques si on a un peu d'humour et si on passe sur certaines maladresses. OK la salle est petite pour le nombre de gens, les serveurs sont parfois maladroits ou de mauvais poil, le service est "à la bonne franquette", les oeufs parfois trop cuits etc, mais tout a bon goût. Encore une fois, rapport qualité-prix imbattable. Restaurant: cuisine indienne absolument délicieuse. Nous y avons diné deux fois avec autant de plaisir. Situation de l'hôtel: fantastique. 10mn à pied d'une station sur la Picadilly line, direct vers le centre de Londres, et vers Heatrow et StPancras. Bus au pied de l'hôtel qui va en 10mn à Ealing Broadway, où on trouve tout, un grand centre commercial, Marks et Spencer, banques, parc etc, + d'autres bus allant vers des endroits très intéressants (ex: Kew Gardens). Il y a aussi une épicerie en bas de l'hôtel pour les journaux, et autres choses très utiles. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadine034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2011

On sait tous que l'hôtellerie à Londres est terrible mais bon 1er jour: Chambre avec literie épouvantable, une odeur de cigarette à faire tomber les mouches.
2ème jour: changement de chambre, y'a du progrès mais la tv, le téléphone ne fonctionnait pas. Puis le papier toilette a demandé devant tout le monde à la réception car on l'avait oublié. Le prix du wi-fi ds la chambre 10£ pour 3 jours exhorbitant!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elsa_blanchard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2011

Mon amie et moi y avons séjourné 5 nuits et nous en sommes ravis.

L'hôtel qui est tenu par une famille d'anglais originaire d'Inde et propre et une odeur d'encens parfume l'entrée
La chambre est assez spacieuse avec un grand lit, une garde robe, deux tables de chevet, un téléphone, une télévision avec les chaines anglaises.
A notre disposition se trouvait une bouilloire avec un assortiment de café, de lait et de thé.
Quant à la salle d'eau elle contient un toilette, un lavabo et une douche, ( il faut actionner l'interrupteur qui est dans la chambre pour activer l'eau chaude ) le linge de toilette est changé tous les jours comme les draps.

L'hôtel est a côté d'un arrêt de bus et à 10-15 minutes à pied d'une station de métro (Baston Manor ), préférez la balade à pied pour admirer l'architecture anglaise !
De la station Boston Manor vous aurez 20-25 minutes jusqu'à Piccadilly Circus.

Je choisirais cet hôtel sans aucun soucis si je devais retourner à Londres, il faut aussi savoir que c'est un des rares hôtel qui ne multiplie pas par deux ou trois le prix de la nuit du New year's eve.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hacap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajsondh, Manager de Boston Manor Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for kind comments and for your stay, We are delighted that you and your family had a great time. We do our very best to ensure that our guests stay is a comfortable as possible and are very grateful to be appreciated.

Our restaurant is extremely popular among our guets and have also commentated how excellant the food and service is.

regards
Mickey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
East End / East London
Ruskin Hotel
Ruskin Hotel
N° 636 sur 1 081 à Londres
600 avis
London Star Hotel
N° 754 sur 1 081 à Londres
51 avis
Venture Hostels
N° 712 sur 1 081 à Londres
144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Viking Hotel
N° 786 sur 1 081 à Londres
701 avis
Hotel 65
N° 760 sur 1 081 à Londres
593 avis
London Guest House
N° 526 sur 1 081 à Londres
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boston Manor Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Boston Manor Hotel

Adresse: 146-152 Boston Road | Hanwell, Ealing, Londres W7 2HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 766 sur 1 081 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 60€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boston Manor Hotel 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boston Manor Hotel Londres, Royaume-Uni
Boston Manor London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page