“Bien situé”

Novotel London Waterloo
N° 319 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien situé à 2 Km du palais de Westminstre.
Le bus n°3 s'arrête devant l'hôtel. C'est très pratique pour aller directement à Oxfore, Trafalgar ou Piccadely Square.
Attention, il faut se rendre à une station de métro pour pouvoir acheter un day pass qui permet de prendre le bus ou le metro sans limite dans la journée (7 € par personne et gratuit pour les enfants)
Respecter les creneaux horraire pour le petit déjeuner sinon vous risquerez de faire quelques mintues de queue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NovotelWaterloo, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher client,

Merci pour ces commentaires que nous partageons avec l’équipe de l’hôtel.
Cela me fait plaisir de savoir que vous avez aimé l’hotel, sa situation géographique, et le l’attention qui vous a été porte par l’équipe pendant votre séjour.

Nous espérons vous revoir au Novotel London Waterloo pour votre prochain séjour sur Londres.

Bernard Panisse
Directeur General

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon hotel , contemporain , bien placé , à 5 minutes du métro et 10 mn de la gare de waterloo mais aussi de Westminster et du london Eye.
Nous y étions pendant les jeux olympiques , nous avons pris de nombreux repas ou rafraichissements au bar . Personnel très sympathique , parlant francais pour nombre d'entre eux .
Nous reviendrons en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pendant 4 nuits fin juillet avant les Jeux Olympiques. Londres est une ville chère, cet hôtel ne fait pas exception à cette réputation. Il est certes plutôt bien placé, même si un peu excentré, et très bien tenu.
Nous occupions une chambre à 3, spacieuse mais quelconque, avec vue sur les toits voisins gris et sinistres. Notre fils couchait sur un canapé lit pliant. Une seule (petite) bouteille d'eau pour tous les occupants de la chambre était offerte, pas de wi-fi gratuit et 2 seuls ordinateurs disponibles et over-bookés en libre-service dans le hall...
Le petit déjeuner servi à l'hôtel est certes dans la pure tradition du breakfast, donc très complet, mais s'élève à 16 Livres par personne, c'est exorbitant !!! Allez plutôt traîner le long des quais où vous trouverez un charmant petit cafetier, qui sert des produits de très grande qualité ou bien plus loin vers la gare de waterloo, dans les petits snacks, où un vrai breakfast vous sera aussi proposé pour un prix bien plus abordable.
Enfin, faîtes très attention à la note qui vous sera présentée à la fin de votre séjour. En ce qui nous concerne des suppléments nous avaient été facturés, alors que nous avions payé l'intégralité de notre séjour via booking.com, au motif que le prix acquitté pour la chambre n'était pas jugé suffisant....Nous n'avons eu gain de cause qu'en présentant le justificatif de notre réservation.
Soyez donc vigilants !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NovotelWaterloo, Directeur général de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires auxquels nous accordons beaucoup d'importance.
N'hésitez pas contacter notre Room Divison Manager, Katharine Orszulik, au h1785-rd@accor.com pour tout commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement au Novotel London Waterloo.
Bien cordialement,
Bernard Panisse
Directeur General
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Trés agréable séjour dans un hotel propre et agréableet surtout:excellent emplacement!
Les tarifs sont justifiés compte tenu des prix de la capitale anglaise!Les petits déjeuners sont copieux et gratuits pour les enfants de moins de 15 ans!Le restaurant n'est pas excellent mais il propose un buffet qui est raisonnable au niveau du prix.
Hotel que je recommande pour les courts séjours et pour les familles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NovotelWaterloo, Directeur général de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,
merci pour vos commentaires positives que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe au sein de l'hôtel. Il est vrai que nous sommes ravis d'accueillir des familles a l'hôtel leur offrant l'hébergement et le petit déjeuner gratuit pour les enfants partageant la chambre des parents, un menu enfant au restaurant, un Kids Corner, une Xbox 360...
Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au Novotel London Waterloo.
Bien cordialement,
Sheila Mitchell
Directrice Générale
Guadeloupe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et avais une chambre pour 3 (superior queen). Pour Londres, où j'ai connu des expériences hôtelières désastreuses, il répond tout à fait aux attentes d'un hôtel de cette gamme (3 étoiles), et de cette chaîne. Je n'ai malheureusement jamais obtenu la chambre avec vue sur la Tamise que j'avais demandée. La déco n'est, certes, pas exceptionnelle (quoique moderne), mais les chambres ont le mérite d'être assez spacieuses (pour Londres), propres et bien entretenues (malgré la vue sinistre sur le toit de l'immeuble voisin). Le personnel est aimable et sait répondre à vos demandes. J'ai ainsi sollicité un changement de chambre au bout de la 1ère nuit (celle que j'avais se situait en effet au dessus du restaurant, et était très bruyante), et ma demande a immédiatement été satisfaite. Le seul véritable "hic" est que l'hôtel est un peu excentré (même s'il y a une station de bus toute proche), et, à part son restaurant, il n'y a rien aux alentours pour manger un morceau ou acheter une bouteille d'eau. L'animation du quartier est inexistante. malgré ces inconvénients, cet hôtel reste une valeur sûre.

Cher client,
Merci pour vos commentaires qui seront partages avec notre équipe a l'hôtel. Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer un service 4* avec un personnel aimable et serviable pour répondre a vos attentes.
L'hôtel situe entre trois différents quartiers (Waterloo, Lambeth North et Vauxhall) ou vous pouvez trouver en moins de 10 minutes différents commerces (magasins, restaurants , cafés...).
Nous espérons vous revoir très prochainement au Novotel London Waterloo.
Sheila Mitchell
Directrice Générale