“Très bien situé à deux pas des sites touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Waterloo

Novotel London Waterloo
N° 277 sur 1 071 Hôtels à Londres
Glons belgique
“Très bien situé à deux pas des sites touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très confortable. C'est déjà la troisième fois que nous choisissons cet hôtel surtout à cause de sa situation (pas loin de la station de métro Lambeth north, des lignes de bus à proximité et possibilité de belles promenades à pied). Cette fois, nous y avons séjourné trois nuits avec notre fille de 7 ans. Chambre : propre, confortable, calme et bonne literie. Salle de bain: pratique avec une douche et une baignoire. La toilette est séparée.
Petit déjeuner: varié et classique mais sans surprise.
Seul bémol par rapport à nos précédentes visites il y a cinq ans : la qualité du buffet du soir et des plats proposés nettement inférieure à nos attentes. Nous ne recommandons plus le restaurant, nous avons été déçus.
Bar: il y fait un peu froid sauf si vous vous installez à côté du feu. Excellents cocktails.
En résumé: hôtel à recommander pour son confort, son calme, l'amabilité du personnel et la proximité des sites touristiques (Westminster, London Eye...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif suite a votre séjour dans notre établissement et de constater que c'est votre troisieme sejour dans notre hotel.
Je me réjouis de voir que notre emplacement central, à quelques minutes à pied de Westminster vous ai tant plu. Je suis également très heureux de constater que vous avez apprécie notre petit déjeuner complet tres agreable avant d'explorer Londres et également de lire que le service était excellent et toujours aux petits soins pour tout les clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable, bon accueil, bons services. A recommander. Petit bémol sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de personnels parlant français. Hôtel bien situé pour visiter l'abbaye de Westminster, London bridge, la tour de Londres...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour tellement agréable parmi nous. J’apprécie vos commentaires si élogieux envers notre personnes et je me réjouis également de lire que notre emplacement central, proches des attractions touristiques est été si pratique pour vous. Finalement, c’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel très chaleureux, serviable, souriant. excellent accueil. Déco design. repas, petits déjeuners de très bonne qualité. Emplacement idéal. bus à côté et métro pas loin. très calme. un seul bémol, le ménage pas toujours soigné dans les chambres. Néanmoins, je conseille vivement cet établissement et j'y retournerai sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Je suis heureux de voir que la situation de notre hôtel soit été si parfaite pour vous, proches de tous les transports public et a quelque pas des attractions locales tel que Big Ben. Je me réjouis également que l’hôtel en lui-même et le service durant votre séjour vous ont tant plu. Je prends egalement note de votre commentaire pour la menage des chambres.
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je vous conseille cet hôtel qui a une position idéale!
Tout proche de Big Ben, du London Eyes et de la tamise.
Juste en face, le bus n°3 vous emmènera au centre a Picadilly circus!
Nous avons séjourné dans une chambre familiale, tout était parfait, un très belle salle de bain, deux grands lits et nous avions la chance d'avoir vu sur Big Ben, les enfants étaient super contents !!
Le personnel est vraiment très sympa, le petit déjeuner est extravagant et les enfants ont adore tester l'english breakfast!! Les parents aussi d'ailleurs!!!
Je vous conseille cet hôtel, nous avons pu y garer notre véhicule sans soucis.
Situation idéale, personnel super sympa, il restera notre hôtel de référence pour un prochain we londonien!
N'hésitez plus, reservez!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif suite a votre séjour dans notre établissement et de nous avoir noté avec 5 étoiles.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bien situé, chambre sale (sachet de chips entamé, boite usagée sale sous le lit, moquette sale, pas de remplacement de verres dans la sdb...) malgré notre signalement, difficile à accepter dans une enseigne de référence. Personnel très accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.