The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
101 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
115 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
181 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

333 $US
293 $US
106 $US
90 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
121 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
102 $US
PremierInn.com
3 285 résultats
Avis publié : 17 janvier 2014

En ces fêtes de fin d'année, nous avons choisi cet hôtel car détenteur d'une carte accor.
Un emplacement avec vue partielle sur le London Eye et la proximité de Westminster et Big Ben.
Chambre assez grande pour 3 mais une fois le canapé double déplié, plus beaucoup de place pour circuler. Quelques ratés sur le service en chambre, pas important toutefois, 1 lit non fait le soir, un autre matin de retour du petit dej, la personne était en cours de nettoyage de la chambre, alors que nous souhaitions utiliser la sdbains. Les WC séparés mais au détriment de l'espace, car il est difficile de fermer la porte simplement derrière soi... Les parties communes sont impeccables et silencieuses, nous étions en bout de couloir au 4ème étage. La salle de petit déjeuner a été un peu sous-dimensionnée si vous arrivez entre 9h et 9h30 vous devez patienter qu'une table se libère, assez de choix pour démarrer la journée rassasié. restaurant pas testé. A noter, pas de petit déjeuner et de restaurants aux alentours direct de l’hôtel.
Pour les transports, le bus 3 en bas de l’hôtel vous emmène à Westminster, Trafalgar Sq, Picadilly, Regent Street et Oxford Street, avec une connexion metro à Westminster ou Oxford.
La station de métro Lambeth North est à 8/10mn à pied.

Astuce pour la chambre : Etage élevé vue sur Lambeth Palace
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Je vous remercie vivement pour vos commentaire si positifs suite a votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, aimant notre emplacement, proche des transports publics ainsi que des attractions touristiques.
Je suis très content de lire que vous avez également apprécié notre accueil, notre chambre avec vue sur Big Ben ainsi que notre petit déjeuner.
Et merci pour conseiller nos clients d'utiliser le bus no3 qui est pratique pour revenir a l'hotel car il s'y arrete juste devant.
Je conseille vivement a la reservation de demander les chambres avec vue sur Lambeth Palace, Big Ben et la grande roue (sous réserve de disponibilité).
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre future visite à Londres.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel bien placé avec un bus devant l'établissement qui emmene et ramène en 10 à 15 mn de l'hyper centre de Londres. Personnel d'accueil tres agréable et dispo et qui souvent, parle français.Salle de bains petites et un peu de queue au petit dej aux heures de pointe

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous et j’apprécie particulièrement vos commentaires si élogieux envers notre personnel. Je me ravis également de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Directeur d'Hotel

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel très confortable. C'est déjà la troisième fois que nous choisissons cet hôtel surtout à cause de sa situation (pas loin de la station de métro Lambeth north, des lignes de bus à proximité et possibilité de belles promenades à pied). Cette fois, nous y avons séjourné trois nuits avec notre fille de 7 ans. Chambre : propre, confortable, calme et bonne literie. Salle de bain: pratique avec une douche et une baignoire. La toilette est séparée.
Petit déjeuner: varié et classique mais sans surprise.
Seul bémol par rapport à nos précédentes visites il y a cinq ans : la qualité du buffet du soir et des plats proposés nettement inférieure à nos attentes. Nous ne recommandons plus le restaurant, nous avons été déçus.
Bar: il y fait un peu froid sauf si vous vous installez à côté du feu. Excellents cocktails.
En résumé: hôtel à recommander pour son confort, son calme, l'amabilité du personnel et la proximité des sites touristiques (Westminster, London Eye...).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif suite a votre séjour dans notre établissement et de constater que c'est votre troisieme sejour dans notre hotel.
Je me réjouis de voir que notre emplacement central, à quelques minutes à pied de Westminster vous ai tant plu. Je suis également très heureux de constater que vous avez apprécie notre petit déjeuner complet tres agreable avant d'explorer Londres et également de lire que le service était excellent et toujours aux petits soins pour tout les clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel agréable, bon accueil, bons services. A recommander. Petit bémol sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de personnels parlant français. Hôtel bien situé pour visiter l'abbaye de Westminster, London bridge, la tour de Londres...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour tellement agréable parmi nous. J’apprécie vos commentaires si élogieux envers notre personnes et je me réjouis également de lire que notre emplacement central, proches des attractions touristiques est été si pratique pour vous. Finalement, c’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour.

Avis publié : 4 janvier 2014

Personnel très chaleureux, serviable, souriant. excellent accueil. Déco design. repas, petits déjeuners de très bonne qualité. Emplacement idéal. bus à côté et métro pas loin. très calme. un seul bémol, le ménage pas toujours soigné dans les chambres. Néanmoins, je conseille vivement cet établissement et j'y retournerai sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Je suis heureux de voir que la situation de notre hôtel soit été si parfaite pour vous, proches de tous les transports public et a quelque pas des attractions locales tel que Big Ben. Je me réjouis également que l’hôtel en lui-même et le service durant votre séjour vous ont tant plu. Je prends egalement note de votre commentaire pour la menage des chambres.