“Un bon hôtel pour visiter Londres.”

Novotel London Waterloo
N° 323 sur 1 063 Hôtels à Londres
Saint Aubin D'ecrosville
“Un bon hôtel pour visiter Londres.”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis avec notre fils à Londres. L'hôtel est bien situé,(non loin du parlement). Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui amène dans le centre de Londres. Les employés sont serviables et attentifs à notre confort. Nous avons particulièrement apprécié la garde de nos bagages, nous évitant d'avoir à transporter nos valises dans nos visites du dernier jour. Le matin les repas sont tout à fait satisfaisants. La seule remarque pourrait venir sur un dîner qui n'était pas mauvais mais n'avait rien d'exceptionnelle pour le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé, à 10 min à pied du London Eye. Le personnel fait le maximum pour vous être agréable, et répondre aux demandes particulières (gâteau d'anniversaire par exemple). Nous y avons également très bien mangé, buffet du soir et petit-déjeuner varié. A renouveler !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Quel plaisir de vous lire. Je vous remercie immensément pour ce merveilleux commentaire.

Je suis très heureux de lire votre enthousiasme quant à la qualité de service reçue en notre restaurant Elements ainsi qu'au Bar. Ces deux espaces sont en effet des points névralgiques de l'hôtel.

Encore merci pour vos éloges et à bientôt de vous accueillir à nouveau.

Versailles, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Bien placé pour un we londonien (bus au pied de l'hotel à 3 arrêts de Trafalgar Square), déco à jour, accueil de très bon niveau, chambres modernes et impeccables, bar convivial, salle de sport + hammam et sauna.... What else ?

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous. Je me ravis de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
CHAUMONT
Avis écrit le 13 mars 2014

idéalement situé et dans un cadre agréable et un service de qualité.
Nous sommes partis en famille pour visiter Londres ;Depuis l'hôtel à pied ou en bus , il est très facile de se déplacer. Le personnel est très réceptif et réactif. Le petit déjeuner est un vrai repas très varié .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.

Directeur d'hotel
Châteauroux, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre propre et calme ( nous étions sur l'arrière de l'hôtel pour limiter les bruits de la rue ). Le petit déjeuner est copieux. Le personnel charmant y compris avec les enfants. La situation de l'hôtel pour visiter londres est idéale.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

En effet, nous mettons tout notre coeur à la tâche afin de rendre les séjours de nos hôtes magnifiques. Je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Je vous remercie aussi d'avoir cité notre délicieux petit-déjeuner car nous nous employons à satisfaire tout nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Directeur d'hotel