“Hôtel très sympa”

Novotel London Waterloo
N° 320 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel bien situé, lignes de bus à côté de l'hôtel et métro à 5 minutes à pieds. Très bon accueil, personnel très serviable et souriant. Chambre impéccable. Décoration moderne et ambiance feutrée. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Bernard Panisse
Directeur d'Hotel

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

De la femme de ménage, à l'accueil, et au bar, toutes ces personnes sont faites pour ce métier, Félicitation à tous.
La chambre est spacieuse et silencieuse.
Situé à 15 minutes à pied de tous les clichés londonniens (Westminster, Trafalgar, Picadilly, Harrod's, Covent Garden...)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de service de qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre deuxieme séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Cordialement
Bernard Panisse
Directeur d'hotel

Avis publié : 14 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
London Bridge
Southbank
Park Plaza County Hall London
Park Plaza County Hall London
N° 238 sur 1 076 à Londres
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 146 sur 1 076 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 304 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Novotel London Waterloo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London Waterloo

Adresse: 113 Lambeth Road, Londres SE1 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°219 des hôtels familiaux à Londres
N°228 des hôtels de luxe à Londres
N°318 des hôtels romantiques à Londres
N°327 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 133€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Waterloo Londres
Novotel London Waterloo Londres, Royaume-Uni