“Un bon Novotel”

Novotel London Waterloo
N° 320 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons effectué un séjour en famille du 1er au 4 mai dernier, soit 3 nuits dans l'hôtel.
Check in parfait avec une réceptionniste française, un petit cadeau pour les enfants,c'est appréciable.
Le soir même possibilité de manger au restaurant à 22h30 avec des serveurs souriants.Nous voulions goûter les scotch eggs,le chef nous en a préparé 1 par personne alors que ce n'était pas à la carte.
Nous avons très bien mangé à un prix raisonnable.
Nous avions deux chambres communicantes,elles étaient confortables et fonctionnelles.
Seul point négatif:la télé.On ne l'a pas regardé beaucoup mais au coucher le soir pour les parents et le matin au lever pour les enfants, c'est catastrophique.Une seule chaîne française (TV5) avec des programmes à se pendre.Le Novotel pourrait faire un effort.On est en 2014,je ne sait pas si la TNT existe à Londres,mais il y a certainement possibilité de faire mieux!
Le petit déjeuner est gargantuesque avec des fruits frais, oeufs mollets, bacon, yaourths,croissant,etc...On peut se charger en énergie pour les visites en se régalant.
Nous avons toujours été renseigné rapidement,félicitations au personnel pour son amabilité et sa disponibilité.
Pour couronner le tout il est situé idéalement au bord de la tamise avec une ligne de bus vers Oxford,c'est idéal.
Je conseille ce Novotel pour tout séjour à Londres!!!

Astuce pour la chambre : Malheureusement les chambres avec vue sur Big Ben ne sont désormais accessibles qu'en payant un...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

Directeur d'hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel bien situé, lignes de bus à côté de l'hôtel et métro à 5 minutes à pieds. Très bon accueil, personnel très serviable et souriant. Chambre impéccable. Décoration moderne et ambiance feutrée. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Hotel

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

De la femme de ménage, à l'accueil, et au bar, toutes ces personnes sont faites pour ce métier, Félicitation à tous.
La chambre est spacieuse et silencieuse.
Situé à 15 minutes à pied de tous les clichés londonniens (Westminster, Trafalgar, Picadilly, Harrod's, Covent Garden...)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de service de qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre deuxieme séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Directeur d'hotel

Avis publié : 14 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014