“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel London Waterloo

Novotel London Waterloo
N° 315 sur 1 089 Hôtels à Londres
Lille, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Au bord de la Tamise, proche du Parlement et de l'hypercentre de Londres avec ses milliers de boutiques, l'hôtel est desservi par un arrêt de bus. Mais marcher un peu dans le quartier n'est pas désagréable. Salle de fitness superbe avec hammam. Petit déjeuner ultra copieux mais assez cher. C'est une bonne adresse pour une visite de 3 jours à Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je suis ravi de lire votre enchantement quant à notre location et notre super salle de fitness et hamman.

Nous vous remercions grandement de recommander le Novotel London Waterloo à votre entourage.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable. Les enfants ont séjourné dans l'hôtel gratuitement (canapé-lit dans les chambres). Amabilité du personnel, excellent petit déjeuner british. A 5/10 mn à pied de Westminster et arrêt de bus ligne 3 à 20 mètres de l'hôtel qui dessert Westminster.Trafalgar/Picadilly/Oxford Street.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous et j’apprécie particulièrement vos commentaires si élogieux envers notre personnel. Je me ravis également de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons effectué un séjour en famille du 1er au 4 mai dernier, soit 3 nuits dans l'hôtel.
Check in parfait avec une réceptionniste française, un petit cadeau pour les enfants,c'est appréciable.
Le soir même possibilité de manger au restaurant à 22h30 avec des serveurs souriants.Nous voulions goûter les scotch eggs,le chef nous en a préparé 1 par personne alors que ce n'était pas à la carte.
Nous avons très bien mangé à un prix raisonnable.
Nous avions deux chambres communicantes,elles étaient confortables et fonctionnelles.
Seul point négatif:la télé.On ne l'a pas regardé beaucoup mais au coucher le soir pour les parents et le matin au lever pour les enfants, c'est catastrophique.Une seule chaîne française (TV5) avec des programmes à se pendre.Le Novotel pourrait faire un effort.On est en 2014,je ne sait pas si la TNT existe à Londres,mais il y a certainement possibilité de faire mieux!
Le petit déjeuner est gargantuesque avec des fruits frais, oeufs mollets, bacon, yaourths,croissant,etc...On peut se charger en énergie pour les visites en se régalant.
Nous avons toujours été renseigné rapidement,félicitations au personnel pour son amabilité et sa disponibilité.
Pour couronner le tout il est situé idéalement au bord de la tamise avec une ligne de bus vers Oxford,c'est idéal.
Je conseille ce Novotel pour tout séjour à Londres!!!

Astuce pour la chambre : Malheureusement les chambres avec vue sur Big Ben ne sont désormais accessibles qu'en payant un...
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

Directeur d'hotel
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel bien situé, lignes de bus à côté de l'hôtel et métro à 5 minutes à pieds. Très bon accueil, personnel très serviable et souriant. Chambre impéccable. Décoration moderne et ambiance feutrée. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.