“Un hôtel très bien situé”

Novotel London Waterloo
N° 322 sur 1 069 Hôtels à Londres
Marly, France
“Un hôtel très bien situé”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le standard Novotel (sans surprise) avec un établissement bien situé même à 10 minutes du métro car à 15 minutes à pied du parlement, de l'abbaye et du London Eye avec une balade sur les bords de la river Thames. Bonnes prestations au restaurant (prix corrects). Quartier très calme, même en juillet, non touristique. Lors de notre séjour les jeunes gens de l'accueil ne parlaient pas français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Hotel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Séjour de deux nuits dans cet hôtel assez calme et bonne literie comme dans tous les novotels accueil très professionnel .
170£ la nuit pour 2
Un bémol sur le petit déjeuner assez cher 39£ pour deux c est mieux de partir à jeun et de prendre un déjeuner typique à Camden MARKET!
Sinon accès métro comptez une heure et quart pour rejoindre heathrow en semaine .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

Pau, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Notre hotel aura fortement contribué a la réussite du séjour a Londres. Emplacements, restaurant, qualité d'accueil, renseignements, propreté : tout y étais. La déco des novotel reste trop froide et trop simpliste qui ne donne pas forcément envie de rester dans la chambre mais de toute façon ce n'est pas l'objectif ! Le resto permet de se repose sur place le soir. Coté prix, c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attente em matiere de prestations de service.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

Revenez vite.

Wasquehal, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Habitué de ce Novotel pour des weekend je n'ai jamais été déçu. Proche du Tube donc parfait pour visiter London. En venant de la gare il est préférable d opter pour le taxi car ça ne revient pas très cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à votre dernier séjour parmi nous.

Nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cette philisophie nous guide afin d'apporter le meilleur des services.

Je suis aussi heureux de lire que vous avez été conquis par notre location.

Nous vous attendons donc pour un prochain week end.

Picardie
Avis écrit le 18 juin 2014

L'hotel est bien situé, avec un bus juste a coté qui emmène dans le quartier de Piccadilly. A pied proche de la Tamise, du London Eye et toutes les choses a voir.

Petite déjeuner conforme aux prestations habituelles des Novotel, bien fourni avec un choix varié. Accueil parfait, plan de la ville donné avec des explications, personnel toujours très disponible.

Petit bémol sur le restaurant le soir très vite plein il faut penser à réserver si on veut une place côté restaurant mais encore là personnel sympa et possibilité de manger côté bar.

Le plus de cet hotel, ayant voyagé avec des enfants (4 et 5 ans) la petite salle de jeux à côté du bar pour se détendre après une bonne journée de marche.

La chambre propre et moderne, (le matelas est un peu trop mou à mon goût) un peu étroite lorsque la banquette est dépliée mais vu le peu de temps passé dans celle-ci ce n'est pas très gênant. Une vue assez sympa depuis la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous vous conseillons de reserver a l'avance si vous voulez manger dans notre Elements restaurant afin d'eviter toute attente.

appel de votre part à la Réception aurait suffit à vous éviter de passer une mauvaise nuit.

Je suis cependant ravi de lire que l'ensemble du personnel a su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.