“Très bon hôtel”

Novotel London Waterloo
N° 322 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet 2014, majorité du personnel de l'hotel et du restaurant parlant français, très disponible et attentif. Chambre très propre avec douche et baignoire séparées, petit déjeuner à volonté très varié. Proximité du métro à 10 mn et des principales attractions. Calme assuré. Le personnel est disponible pour délivrer les renseignements touristiques (plan à disposition). Le restaurant propose des plats variés pour dépanner à prix raisonnables. Adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de service de qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre deuxieme séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Avis publié : 19 juillet 2014

Le standard Novotel (sans surprise) avec un établissement bien situé même à 10 minutes du métro car à 15 minutes à pied du parlement, de l'abbaye et du London Eye avec une balade sur les bords de la river Thames. Bonnes prestations au restaurant (prix corrects). Quartier très calme, même en juillet, non touristique. Lors de notre séjour les jeunes gens de l'accueil ne parlaient pas français.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Hotel

Avis publié : 11 juillet 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel assez calme et bonne literie comme dans tous les novotels accueil très professionnel .
170£ la nuit pour 2
Un bémol sur le petit déjeuner assez cher 39£ pour deux c est mieux de partir à jeun et de prendre un déjeuner typique à Camden MARKET!
Sinon accès métro comptez une heure et quart pour rejoindre heathrow en semaine .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

Notre hotel aura fortement contribué a la réussite du séjour a Londres. Emplacements, restaurant, qualité d'accueil, renseignements, propreté : tout y étais. La déco des novotel reste trop froide et trop simpliste qui ne donne pas forcément envie de rester dans la chambre mais de toute façon ce n'est pas l'objectif ! Le resto permet de se repose sur place le soir. Coté prix, c'est un peu cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attente em matiere de prestations de service.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

Revenez vite.

Avis publié : 25 juin 2014

Habitué de ce Novotel pour des weekend je n'ai jamais été déçu. Proche du Tube donc parfait pour visiter London. En venant de la gare il est préférable d opter pour le taxi car ça ne revient pas très cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à votre dernier séjour parmi nous.

Nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cette philisophie nous guide afin d'apporter le meilleur des services.

Je suis aussi heureux de lire que vous avez été conquis par notre location.

Nous vous attendons donc pour un prochain week end.

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires