Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel London Waterloo
Hôtels proches
243 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
316 $US
306 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
261 $US
215 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
181 $US
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
186 $US
165 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 210)
Filtrer les avis
3 210 résultats
Note attribuée
1 055
1 533
470
102
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 055
1 533
470
102
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
432437 avis sur 3 210
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Un bon hotel, des standards novotel disons, le metro est un peu loin mais bus pour le centre a proximite. Chambre grande pour londres et petit dejeuner copieux a l anglaise. Peu de choix aux alentours sauf un pub ce qui vous force a sortir mais bon rapport qualite prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Sabi_nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous. Je me ravis de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Cordialement
Bernard Panisse
Directeur d'Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 août 2014

Des chambres Novotel ... donc un lit assez peu confortable (surtout les oreillers) et une salle de bain réduite. Une télévision dont plusieurs canaux sont inaccessibles et enfin le même menu deux jours de suite le soir !

Astuce pour la chambre : Changez les sommiers et les oreillers, réparez la moquette et réglez les canaux de réception TV !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Yves A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement
Bernard Panisse
Directeur d'hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

L'hôtel est bien situé mais mal isolé. Par ailleurs la propreté laisse à désirer.
Le buffet petit déjeuner est bien ; le restaurant pour le soir très moyen. Peu de restaurant proche pour dîner. Hall d'entrée accueillant

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Bernard Panisse
Directeur d'Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis