Novotel London Waterloo
316 $US
306 $US
Booking.com
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
261 $US
215 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
181 $US
153 $US
186 $US
165 $US
Priceline
  • Service d'étage
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
3 210 résultats
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Un bon hotel, des standards novotel disons, le metro est un peu loin mais bus pour le centre a proximite. Chambre grande pour londres et petit dejeuner copieux a l anglaise. Peu de choix aux alentours sauf un pub ce qui vous force a sortir mais bon rapport qualite prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous. Je me ravis de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Directeur d'Hotel

Avis publié : 25 août 2014

Avis publié : 24 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Des chambres Novotel ... donc un lit assez peu confortable (surtout les oreillers) et une salle de bain réduite. Une télévision dont plusieurs canaux sont inaccessibles et enfin le même menu deux jours de suite le soir !

Astuce pour la chambre : Changez les sommiers et les oreillers, réparez la moquette et réglez les canaux de réception TV !
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
Directeur d'hotel

Avis publié : 19 août 2014

L'hôtel est bien situé mais mal isolé. Par ailleurs la propreté laisse à désirer.
Le buffet petit déjeuner est bien ; le restaurant pour le soir très moyen. Peu de restaurant proche pour dîner. Hall d'entrée accueillant

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Hotel