“Séjour parfait!”

Novotel London Waterloo
N° 319 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 octobre 2010

Lors de mes recherches, le Novotel Waterloo est apparu comme étant l'un des hôtels ayant les meilleures critiques & le mieux situés (& dans notre budget, of course) - Par exemple :
Big Ben - 0,8 km
London Eye - 0,9 km
Trafalgar Square - 1,7 km
Buckingham Palace - 1,7 km
Tour de Londres - Tower Bridge - 3,4 km

L'hôtel a été réservé via internet, package train + hôtel + petit dej (non échangeable - non remboursable) ce qui a permis d'obtenir un tarif acceptable.

Lors du séjour à l'hôtel, aucune mauvaise surprise, nous avons trouvé dans ce lieu l'exacte réplique de tout ce que nous avions pu lire et voir sur les nombreux commentaires & photos des internautes.

Moderne, propre, joli design pour le bar & la salle de restauration, chambres (superior room pour ce qui me concerne) neuves, très fonctionnelles (un canapé en plus du lit), coffre fort à disposition & même planche + fer, literie impec (peut-être un poil trop dure à mon goût). Le petit déjeuner buffet (14£ quand même) permet presque de se passer du repas de midi (un petit snack dans le courant de l'après-midi suffit).

Du tout bon, donc, que je recommande chaudement pour les voyageurs qui peuvent se permettre d'ajouter quelques euros. Le prix, je pense, pour s'assurer un bon repos après les kilomètres de la journée!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2010

bon emplacement, arrêt de bus 3 juste devant l'hotel qui nous emmène à PICCADDELY en 15 min environ.
westminster est à 15 min à pied !
l'hotel en lui même est quasi irréprochable ! confort excellent, accueil très bon, internet accessible à l'accueil 20 min gratuit, chambre grande et confortable, literie excellente, grand choix au buffet du petit dej ( attention le we à ne pas y arriver après 9h30 le choix se restreint... )
possibilité de laisser les bagages avant la prise de chambre et après le check out gratuitement
hotel très calme

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

service Novotel par conséquent trés correct en plein coeur de Londres et à un pris trés abordable-aucun reproche si ce n'est un petit dejeuner un peu frgale mais à ce prix....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Accueil charmant, personnel très agréable, parlant le français si nécessaire, de bons conseils et disponible. Les chambres sont confortables. La literie est très bonne. L'hôtel est propre. Pas de Pb de nuisance sonore pourtant chambre donnant sur Lambeth Road ( avec une vue magnifique en prime). Je le recommande...très belle promenade à faire à pied le long de la Tamise jusqu'à London Eye. Très belle vue sur le Parlement et Big Ben. Nous avons passé un excellent week-end prolongé en famille.
Merci au personnel de cet hôtel pour son accueil le matin comme le soir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
NovotelWaterloo, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2010

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Waterloo.
J'ai partage vos commentaires avec notre equipe lors de notre derniere reunion!

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Novotel London Waterloo, recevez mes cordiales salutations

Sheila Mitchell
General Manager

Avis publié : 14 avril 2010

personnel agréable et efficace.Personnel qui parle français.
Le petit déjeuner est très copieux.
Le vendredi et le samedi le restaurant le soir est moins cher de 17heures à 19 heures.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

L'hôtel est situé sous la Tamise (donc dans un quartier moins prestigieux qu'au dessus), mais il est bien desservi par les bus.
Il s'agit d'un hôtel très "standard", comme on en trouverait à Lyon ou à Amsterdam.
Le service à la réception est à la hauteur, certaines personnes parlent même français. Ils répondent facilement et efficacement à tous les types de demandes.
Les chambres sont de bonne taille, bien équipées, propres, confortables et relativement bien insonorisées. Elles comportent un grand lit + une banquette dépliable en 2 parties, ce qui permet 4 couchages (et les enfants de moins de 12 ans ne paient pas).
Le petit déjeuner anglais est à la hauteur de ce qu'on peut attendre, mais il lui manque une petite touche de fantaisie qui le rendrait un peu moins austère. C'est d'ailleurs vrai pour l'ensemble de l'hôtel.
En bref : un hôtel sans surprises (ni bonnes ni mauvaises), parfait pour un petit voyage en famille.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2009

J'ai voyagé dans cet hotel avec 2 amies pour un long week end à Londres.
L'hotel est récent, les chambres sont bien insonorisées, de bon confort, avec WC séparés.
Je m'attendais à un petit déjeuner très modeste, suite aux avis déjà donnés à ce propos sur le site.Bien au contraire, il était très varié (tartines, viennoiseries, saucisses, œufs, bacon, fromage, céréales, plusieurs jus de fruits différents, salade de fruit, yaourt....). Il y avait beaucoup de monde, mais il était correctement "rechargé".
Une station de bus est située tout prêt de l'hôtel, mais nous avons préféré la station de métro Lambeth situé à 10 mn à pied. Sinon, une belle balade au départ de l'hotel le long de la Tamise le samedi matin nous a permis d'apprécier tout les monuments de la ville.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires