“Une déco dépassée!”

N° 858 sur 1 068 Hôtels à Londres
Cherbourg, France
“Une déco dépassée!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'emplacement de cet hotel n'est pas parfait mais reste correct.
La proporeté est parfaite.
En revanche, le petit déj' est vraiment juste, l'accueil n'est pas souriante.
La déco donne une trés mauvaise impression de vieux, de pas entretenu, on remonte le temps pour ce retrouver il y à des décennies, avec un mélange de plusieurs style qui ne vont pas ensemble.
Mention pour la propreté malgré tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjournés en couple dans cet hôtel du 23 au 26 août 2012 (3 nuits). Le personnel est serviable, nous n'avons rien à dire.

Les chambres sont un peu étroites (pas beaucoup de place pour circuler sur les accotés du lit). La télévision est disponible avec pas mal de chaînes mais ... aucunes en français. Dommage vu que nous ne sommes pas si loin de la Belgique et de la France. La salle de bain était bien, une baignoire avec un carreau (en tant que rideau de douche) avec du savon à disposition et un tube de gel douche a disposition également. Dommage également qu'il n'y a pas de coffre fort dans la chambre (du moins celle dans laquelle nous logions).

Le matelas du lit est un matelas dur et il n'y a qu'un seul ascenseur pour arriver aux étages (avec une limitation pour 3 personnes maximum). Cependant nous étions à 4 et l'utilisions ensemble ;-)

Le seul problème de la chambre est qu'elle était surchauffée. OK pour chauffer en hiver mais en été, heureusement que l'on peut ouvrir les fenêtres. Un autre bon point pour l'hôtel est que celui-ci est à quelques mètres (150m environ) de "Bayswater Road" ou vous avez des bus qui prennent environ 10-15 min pour se rendre au centre-ville.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est composé de céréales, café, thé, jus d'orange, jus multi fruits, eau, tartines (pain blanc & gris), croissant, fromage, ...

Il y a possibilité de faire griller les tartines et réchauffer les croissant.

Nous avions droit a un dîner à l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet à volonté de cuisine Malaisienne. Le buffet est expliquer sur le site Internet de l'hôtel (http://www.holidayvillahotellondon.com/winedine.htm). Pour ma part je n'ai pas trouvé le buffet mauvais mais il fait apprécier la nourriture (plutôt piquante et bien épicée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

La chambre n'était pas très grande mais agréable et propre. La salle de bain est également confortable.Literie plutôt très dure...
Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible.
Hotel globalement bien situé, et accueil correct.
Un rapport qualité/prix correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel cher pour un niveau de confort très très moyen.
Certains membres du staff ne sont vraiment pas agréables. La chambre était minuscule, moche et il y faisait très très chaud malgré des températures extérieures ne dépassant pas les 20°. Il n'y a pas de clim, juste un ventilateur. Nous avons demandé à un membre du staff de nous ouvrir la fenêtre qui était condamnée, et le prix à payer pour avoir un peu d'air frais a été de subir les bruits de la rue, bref pas génial pour dormir... Et pour terminer, le petit déjeuner est franchement nul et mauvais. Bref hôtel à fuir qui ne vaut franchement pas ses 3 étoiles !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bien mieux sur internet que sur le site. Les moins : chambres surchauffées pas galop au mois d août, un seul ascenseur lent, petit déjeuner médiocre, pas de télé étrangère et donc pas française. Les plus : bonne localisation, quartier calme, accueil du personnel correct.
Il y a mieux à Londres sans aucun doute.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Autun, France
Avis écrit le 4 mai 2012

sejour de deux nuits avec un enfant de onze ans
chambre trop petite et limite vetuste et surchauffée
le personnel ne parle pas le francais et il n'y a aucune chaine de television en francais
si vous pouvez eviter faites le
sinon quartier assez calme et on trouve le metro a quelques centaines de metres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Londres. L'hôtel est conforme à la description même si les chambres sont parfois un peu petites. Au niveau propreté l'hôtel est correct. En ce qui concerne la localisation de l'hôtel, elle est excellente. Au premier abord, l'hôtel peut paraître assez excentré du centre mais la proximité du bus (94 toute la journée et toute la nuit à des horaires régulières) et des deux stations de métro (Queensway pour aller directement dans le centre et Bayswater pour les aéroports) permet d'atteindre facilement les endroits stratégiques de la ville.
Gros bémol en revanche pour le nettoyage. Nous avions demandé à ce que notre chambre ne soit pas nettoyée tous les jours. Or qu'elle ne fut pas notre surprise en rentrant à 20h à l'hôtel et voir que la porte de notre chambre était ouverte (la femme de ménage passant à 14h). La sécurité n'est donc pas au top d'autant plus que lorsque l'on a voulu se plaindre à l'accueil, la personne de la réception à ce moment là à réagit de façon particulièrement indifférente. Heureusement pour nous, les clients de cet hôtel étaient honnêtes et n'en ont pas profité pour entrer dans notre chambre.
Nous considérons donc cet hôtel comme "moyen" grâce à sa localisation et au prix mais à cause de l'incident qui s'est passé pendant notre séjour, nous ne recommanderons pas cet hôtel à notre entourage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis