Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Villa Hotel and Suites London
N° 856 sur 1 063 Hôtels à Londres
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très correct”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel plutôt bien situé, près de 2 stations de métro (Bayswater et Queensway) qui relient rapidement le centre de Londres et les lieux touristiques.
La décoration est certes vieillotte et pas très design, et l'ensemble mériterait un rafraîchissement, mais rien à dire quant à la propreté.
Les +:
-Chambre assez spacieuse (2 lits jumeaux ainsi qu'une banquette dans la notre, pratique pour poser des affaires), 2 fenêtres qui s'ouvrent en oscillo-battant, ainsi qu'une petite dans la salle de bain. Un petit frigo qui permet de ramener des boissons de l'extérieur, climatisation, télé écran plat (beaucoup de chaînes, certes pas en français, mais venez-vous à Londres pour regarder la télé?)
-Rue calme
-Personnel disponible et sympathique.
-Possibilité de laisser les valises dans une pièce fermée à clé à la réception, à l'arrivée comme au départ (la chambre doit être libérée pour 11h, et nous avons laissé nos bagages jusqu'à 15h).

Les -:
- Le petit déjeuner est léger: Croissants, pain de mie que l'on peut faire griller, yaourts, céréales, café et thé, jus de fruits à la machine. On s'attend à mieux dans les hôtels en général.
- Matelas très dur.
- Notre chambre était malheureusement au dessus du restaurant de l'hôtel (resto malaisien), et il était donc impossible d'ouvrir les fenêtres le soir en raison des odeurs de cuisine. Heureusement que nous avions la climatisation dans la chambre.

A noter:
- L'utilisation du coffre fort dans le placard est payante (deux livres par jour il me semble)
- Quartier très cosmopolite, très vivant le soir (les boutiques de souvenirs et les deux supermarchés restent ouverts tard), mais où il y a peu de restaurants en dehors des fast-foods ou chaînes (Mc Do, Pizza Hut, Burger King, Starbucks, Prêt à manger, etc...) et restaurants ethniques. En revanche quartier très sûr (nous étions deux femmes seules et nous ne nous sommes pas senties en insécurité le soir en rentrant).

Bref, globalement bien pour le prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Coralie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

741 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    204
    219
    120
    128
Consultez les avis pour
172
259
32
61
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cherbourg, France
Auteur de niveau
93 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'emplacement de cet hotel n'est pas parfait mais reste correct.
La proporeté est parfaite.
En revanche, le petit déj' est vraiment juste, l'accueil n'est pas souriante.
La déco donne une trés mauvaise impression de vieux, de pas entretenu, on remonte le temps pour ce retrouver il y à des décennies, avec un mélange de plusieurs style qui ne vont pas ensemble.
Mention pour la propreté malgré tout.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mélicène b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
47 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjournés en couple dans cet hôtel du 23 au 26 août 2012 (3 nuits). Le personnel est serviable, nous n'avons rien à dire.

Les chambres sont un peu étroites (pas beaucoup de place pour circuler sur les accotés du lit). La télévision est disponible avec pas mal de chaînes mais ... aucunes en français. Dommage vu que nous ne sommes pas si loin de la Belgique et de la France. La salle de bain était bien, une baignoire avec un carreau (en tant que rideau de douche) avec du savon à disposition et un tube de gel douche a disposition également. Dommage également qu'il n'y a pas de coffre fort dans la chambre (du moins celle dans laquelle nous logions).

Le matelas du lit est un matelas dur et il n'y a qu'un seul ascenseur pour arriver aux étages (avec une limitation pour 3 personnes maximum). Cependant nous étions à 4 et l'utilisions ensemble ;-)

Le seul problème de la chambre est qu'elle était surchauffée. OK pour chauffer en hiver mais en été, heureusement que l'on peut ouvrir les fenêtres. Un autre bon point pour l'hôtel est que celui-ci est à quelques mètres (150m environ) de "Bayswater Road" ou vous avez des bus qui prennent environ 10-15 min pour se rendre au centre-ville.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est composé de céréales, café, thé, jus d'orange, jus multi fruits, eau, tartines (pain blanc & gris), croissant, fromage, ...

Il y a possibilité de faire griller les tartines et réchauffer les croissant.

Nous avions droit a un dîner à l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet à volonté de cuisine Malaisienne. Le buffet est expliquer sur le site Internet de l'hôtel (http://www.holidayvillahotellondon.com/winedine.htm). Pour ma part je n'ai pas trouvé le buffet mauvais mais il fait apprécier la nourriture (plutôt piquante et bien épicée).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jérôme D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

La chambre n'était pas très grande mais agréable et propre. La salle de bain est également confortable.Literie plutôt très dure...
Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible.
Hotel globalement bien situé, et accueil correct.
Un rapport qualité/prix correct

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vince2k1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel cher pour un niveau de confort très très moyen.
Certains membres du staff ne sont vraiment pas agréables. La chambre était minuscule, moche et il y faisait très très chaud malgré des températures extérieures ne dépassant pas les 20°. Il n'y a pas de clim, juste un ventilateur. Nous avons demandé à un membre du staff de nous ouvrir la fenêtre qui était condamnée, et le prix à payer pour avoir un peu d'air frais a été de subir les bruits de la rue, bref pas génial pour dormir... Et pour terminer, le petit déjeuner est franchement nul et mauvais. Bref hôtel à fuir qui ne vaut franchement pas ses 3 étoiles !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci STE9091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bien mieux sur internet que sur le site. Les moins : chambres surchauffées pas galop au mois d août, un seul ascenseur lent, petit déjeuner médiocre, pas de télé étrangère et donc pas française. Les plus : bonne localisation, quartier calme, accueil du personnel correct.
Il y a mieux à Londres sans aucun doute.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci JipideRueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Autun, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2012

sejour de deux nuits avec un enfant de onze ans
chambre trop petite et limite vetuste et surchauffée
le personnel ne parle pas le francais et il n'y a aucune chaine de television en francais
si vous pouvez eviter faites le
sinon quartier assez calme et on trouve le metro a quelques centaines de metres

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Henri P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Royal Eagle Hotel
N° 830 sur 1 063 à Londres
3.0 sur 5 bulles 1 047 avis
Central Park Hotel
N° 851 sur 1 063 à Londres
3.0 sur 5 bulles 2 571 avis
Duke of Leinster Hotel
N° 726 sur 1 063 à Londres
3.0 sur 5 bulles 586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Notting Hill
MStay Hyde Park Hotel
MStay Hyde Park Hotel
N° 495 sur 1 063 à Londres
3.5 sur 5 bulles 202 avis
Notting Hill
Berjaya Eden Park London Hotel
Berjaya Eden Park London Hotel
N° 865 sur 1 063 à Londres
3.0 sur 5 bulles 861 avis
Brunel Hotel
N° 724 sur 1 063 à Londres
3.0 sur 5 bulles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Villa Hotel and Suites London ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Villa Hotel and Suites London

Établissement : Holiday Villa Hotel and Suites London
Adresse: 37 Leinster Gardens | Hyde Park/Bayswater, Londres W2 3AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 856 sur 1 063 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Villa Hotel and Suites London 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Hotel and Suites London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Villa Hotel And Suites London Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Holiday Villa London
Hotel Holiday Villa London Londres
Holiday Villa London Hotel London
Holiday Hotel London
London Holiday Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page