“Très correct”

N° 856 sur 1 063 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Très correct”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel plutôt bien situé, près de 2 stations de métro (Bayswater et Queensway) qui relient rapidement le centre de Londres et les lieux touristiques.
La décoration est certes vieillotte et pas très design, et l'ensemble mériterait un rafraîchissement, mais rien à dire quant à la propreté.
Les +:
-Chambre assez spacieuse (2 lits jumeaux ainsi qu'une banquette dans la notre, pratique pour poser des affaires), 2 fenêtres qui s'ouvrent en oscillo-battant, ainsi qu'une petite dans la salle de bain. Un petit frigo qui permet de ramener des boissons de l'extérieur, climatisation, télé écran plat (beaucoup de chaînes, certes pas en français, mais venez-vous à Londres pour regarder la télé?)
-Rue calme
-Personnel disponible et sympathique.
-Possibilité de laisser les valises dans une pièce fermée à clé à la réception, à l'arrivée comme au départ (la chambre doit être libérée pour 11h, et nous avons laissé nos bagages jusqu'à 15h).

Les -:
- Le petit déjeuner est léger: Croissants, pain de mie que l'on peut faire griller, yaourts, céréales, café et thé, jus de fruits à la machine. On s'attend à mieux dans les hôtels en général.
- Matelas très dur.
- Notre chambre était malheureusement au dessus du restaurant de l'hôtel (resto malaisien), et il était donc impossible d'ouvrir les fenêtres le soir en raison des odeurs de cuisine. Heureusement que nous avions la climatisation dans la chambre.

A noter:
- L'utilisation du coffre fort dans le placard est payante (deux livres par jour il me semble)
- Quartier très cosmopolite, très vivant le soir (les boutiques de souvenirs et les deux supermarchés restent ouverts tard), mais où il y a peu de restaurants en dehors des fast-foods ou chaînes (Mc Do, Pizza Hut, Burger King, Starbucks, Prêt à manger, etc...) et restaurants ethniques. En revanche quartier très sûr (nous étions deux femmes seules et nous ne nous sommes pas senties en insécurité le soir en rentrant).

Bref, globalement bien pour le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Cherbourg, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'emplacement de cet hotel n'est pas parfait mais reste correct.
La proporeté est parfaite.
En revanche, le petit déj' est vraiment juste, l'accueil n'est pas souriante.
La déco donne une trés mauvaise impression de vieux, de pas entretenu, on remonte le temps pour ce retrouver il y à des décennies, avec un mélange de plusieurs style qui ne vont pas ensemble.
Mention pour la propreté malgré tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjournés en couple dans cet hôtel du 23 au 26 août 2012 (3 nuits). Le personnel est serviable, nous n'avons rien à dire.

Les chambres sont un peu étroites (pas beaucoup de place pour circuler sur les accotés du lit). La télévision est disponible avec pas mal de chaînes mais ... aucunes en français. Dommage vu que nous ne sommes pas si loin de la Belgique et de la France. La salle de bain était bien, une baignoire avec un carreau (en tant que rideau de douche) avec du savon à disposition et un tube de gel douche a disposition également. Dommage également qu'il n'y a pas de coffre fort dans la chambre (du moins celle dans laquelle nous logions).

Le matelas du lit est un matelas dur et il n'y a qu'un seul ascenseur pour arriver aux étages (avec une limitation pour 3 personnes maximum). Cependant nous étions à 4 et l'utilisions ensemble ;-)

Le seul problème de la chambre est qu'elle était surchauffée. OK pour chauffer en hiver mais en été, heureusement que l'on peut ouvrir les fenêtres. Un autre bon point pour l'hôtel est que celui-ci est à quelques mètres (150m environ) de "Bayswater Road" ou vous avez des bus qui prennent environ 10-15 min pour se rendre au centre-ville.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est composé de céréales, café, thé, jus d'orange, jus multi fruits, eau, tartines (pain blanc & gris), croissant, fromage, ...

Il y a possibilité de faire griller les tartines et réchauffer les croissant.

Nous avions droit a un dîner à l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet à volonté de cuisine Malaisienne. Le buffet est expliquer sur le site Internet de l'hôtel (http://www.holidayvillahotellondon.com/winedine.htm). Pour ma part je n'ai pas trouvé le buffet mauvais mais il fait apprécier la nourriture (plutôt piquante et bien épicée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

La chambre n'était pas très grande mais agréable et propre. La salle de bain est également confortable.Literie plutôt très dure...
Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible.
Hotel globalement bien situé, et accueil correct.
Un rapport qualité/prix correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel cher pour un niveau de confort très très moyen.
Certains membres du staff ne sont vraiment pas agréables. La chambre était minuscule, moche et il y faisait très très chaud malgré des températures extérieures ne dépassant pas les 20°. Il n'y a pas de clim, juste un ventilateur. Nous avons demandé à un membre du staff de nous ouvrir la fenêtre qui était condamnée, et le prix à payer pour avoir un peu d'air frais a été de subir les bruits de la rue, bref pas génial pour dormir... Et pour terminer, le petit déjeuner est franchement nul et mauvais. Bref hôtel à fuir qui ne vaut franchement pas ses 3 étoiles !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bien mieux sur internet que sur le site. Les moins : chambres surchauffées pas galop au mois d août, un seul ascenseur lent, petit déjeuner médiocre, pas de télé étrangère et donc pas française. Les plus : bonne localisation, quartier calme, accueil du personnel correct.
Il y a mieux à Londres sans aucun doute.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Autun, France
Avis écrit le 4 mai 2012

sejour de deux nuits avec un enfant de onze ans
chambre trop petite et limite vetuste et surchauffée
le personnel ne parle pas le francais et il n'y a aucune chaine de television en francais
si vous pouvez eviter faites le
sinon quartier assez calme et on trouve le metro a quelques centaines de metres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille