Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
336 $US
278 $US
Pullman
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
301 $US
272 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
232 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Arch London(Londres)
394 $US
292 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
320 $US
256 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
196 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel 41(Londres)
879 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
254 $US
224 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 100)
Filtrer les avis
3 100 résultats
Note attribuée
1 922
711
247
138
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 922
711
247
138
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 3 100
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2007

Je suis venu ici pour le week-end. C’est très bien situé, le personnel est charmant. Les chambres sont vraiment défraîchies et les distributeurs de savon sont fixés au mur…ce qui signifie que si vous prenez un bain, il vous faut vous mettre debout pour atteindre le savon !! Tous les petits détails propres à un 5 étoiles manquaient, le petit déjeuner est arrivé incomplet. Je ne reviendrais pas ici, il y a des hôtels bien meilleurs à Londres et pour moins cher.

Merci holidayjunkie7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Please accept my sincere apologies for the very late reply to your feedback. Thank you for having taken the time to share your experience at the Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel. We do very much value all of our guests’ feedback, both positive and negative, as it is essential to the improvement of our service standards at the hotel.
We would like to express our sincerest apologies for the fact that you did not have the great guest experience that we are known for.

With that in mind, you are more than welcome to contact me directly in the future so I can personally look after your booking.


All the best,

Daniel
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2007

J’ai séjourné au Radisson Edwardian Hampshire pendant trois nuits au mois de juillet 2006.

Le service offert par la réception et le concierge était top. Mais la chambre que j’aie eue à un étage élevé n’était que très moyenne, avec vue sur le bâtiment d’en face.

La salle de bain était petite avec une douche qui, bien que puissante, n’en faisait qu’à sa tête.

L’hôtel était bien pour organiser nos transports et l’on nous a offert une verre pendant que nous attendions le taxi.

Les salons étaient superbes, tout comme la décoration lorsque vous entrez dans l’hôtel.

Mais ce n’est pas un 5 étoiles : les chambres sont tout au plus dignes d’un 3 étoiles.

Il est idéalement situé…et voilà pourquoi on paie des prix astronomiques pour venir ici.

1  Merci RJtraveller62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Please accept my sincere apologies for the very late reply to your feedback. Thank you for having taken the time to share your experience at the Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel. We do very much value all of our guests’ feedback, both positive and negative, as it is essential to the improvement of our service standards at the hotel.
We would like to express our sincerest apologies for the fact that you did not have the great guest experience that we are known for.

With that in mind, you are more than welcome to contact me directly in the future so I can personally look after your booking.


All the best,

Daniel
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielCarmagoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielCarmagoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielCarmagoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis