“Je n'y retournerai jamais”

Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
N° 107 sur 1 067 Hôtels à Londres
Montreux
“Je n'y retournerai jamais”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Considérer cet hôtel comme un 'hôtel de luxe' est au mieux une regrettable plaisanterie, au pire une mauvaise action. Un seul exemple : J'ai demandé un seau de glace en arrivant et, aubout de 30 minutes j'ai reçu de la glace pour nourrir une famille d'esquimaux pendant un an. Quant à la glacière de la chambre, elle était vide. J'ajoute que je suis un membre Club Carlson Silver, que j'ai réservé ma chambre pour 2 jours avec 150'000 Gold points que je regrette amèrement, que la chambre dite 'De Luxe' était une cabane à lapins, la salle de bains minuscule avec du savon liquide en bouteiilles fixes comme dans un hôpital, que les oreillers sont durs comme du bois et que je n'ai pas été 'upgraded'.
Dommage pour la réputation de Radisson
ALAIN BERNHEIM

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 27 octobre 2011

La situation, à Seven Dials à deux pas de Covent Garden, est idéale. Shopping, restaurants, bars, ...
En revanche, de l'intérieur c'est moins bien. L'accueil est un peu difficile si votre anglais n'est pas assuré.
La chambre était minuscule. Il nous a fallu enjamber la table de repassage pour atteindre le lit. Comme cette table ne pouvait pas être rangée, nous l'avons sortie dans le couloir. En revenant le soir, elle était de retour à côté du lit.
Evitez l'ambiance du bar après 11h, style maison de retraite.
Petit déjeuner à la carte, un peu long.
Dans la même chaine, le même quartier, les mêmes prix, préférer le Bloomsbury.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel tres bien situe a deux pas de covent garden des theatres et de la vie animee de londres
les chambres sont un peu petites mais pour un week end c est parfait ne pas hesiter

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Levallois
Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé, à proximité de Picadilly Circus et de Trafalgar Square. La rénovation récente de l'hôtel est trés réussie. En revanche, la chambre standard que nous avons eue est vraiment petite pour deux personnes. Pas de place pour deux bagages, même petits; pas de tiroirs ni d' étagères pour les vêtements, une salle de bain minuscule, bref on s'est tout de même senti trés à l'étroit.

• Séjour du juillet 2011
kolombo, Responsable réception de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre temoignage et pour avoir choisi le Radisson Mercer Street Hotel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecie le quartier pour son animation et sa situation. Cependant, nous sommes desoles d'apprendre que la chambre qui vous etait reservee vous ait parue petite; nous nous permettons de vous rappeler que l'hotel propose une grande variete de chambres qui peuvent mieux s'ajuster a vos criteres de choix.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous prochainement,

Bien cordialement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
St Martins Lane London Hotel
every hotel Piccadilly
N° 100 sur 1 067 à Londres
Soho
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 148 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel

Établissement : Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
Adresse: Covent Garden 20 Mercer Street, Londres WC2H 9HD, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Mountbatten Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°96 des hôtels de luxe à Londres
N°121 des hôtels familiaux à Londres
N°123 des hôtels d'affaires à Londres
N°136 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountbatten Hotel
Hotel Radisson Edwardian Mercer Street Londres