“Radisson addict”

Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
N° 88 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 juin 2013

Je ne connaissais pas la chaîne Radisson j ai eu une belle expérience dans un Radisson en France maintenant je ne poserai mes valise que dans un Radisson très bien situé un service et des équipement irréprochable si ce n est la taille de la salle de bain mais bon décoré avec goût et proche de toutes commodité super pour le shopping une bonne adresse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 081)

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et ce fut un super séjour.
Tout d'abord l'emplacement est parfait. Tout prêt de Covent Garden, des magasins et des restos.
La chambre est superbe, juste un peu petite mais fonctionnelle.
La salle de bain est egalement petite mais très agréable.
L'hôtel semble neuf il a du être refait récemment.
Le personnel est disponible et très serviable.
En un mot parfait, je recommanderai cette hôtel sans problème.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel design bien placé à 2 minutes du métro covent garden. Chambre bien décorée mais salle de bain vraiment petite (chambre supérieure). Très bon petit déjeuner mais normal à ce prix.
Ambiance plutôt froide pour cet hotel branché qui reste malgré tout une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Un hôtel design et agréable avec un personnel très disponible et au petit soin.

L'hôtel est situé à Covent Garden, de là vous pourrez visiter tous les si connus Picadilly, Soho et pourquoi pas vous faire une petite soirée théâtre (à réserver à l'avance) ...

En ce qui concerne l'hôtel, agréable et bien situé il est aussi confortable.
Les chambres standards sont petites mais bien agencées et disposent de tout le confort nécessaire.
Demandez des chambres au calme afin d'éviter les parties un peu plus bruyantes par la vie nocturne londonnienne (sinon n'hésitez pas à passer une soirée pub et avec un match de foot vous ne serez que plus dans l'ambiance).

Les petits déjeuners sont en buffet mais aussi à la carte (en chambre ou au restaurant calme et cosy). Composés de thé café jus de fruit frais, pain, viennoiserie, céréales, bagels mais aussi de composition chaude telle que: omelette sous toutes ses formes cheese,bacon, onion etc.. le petit déjeuner anglais est de rigueur même si les continentaux trouveront aussi leur bonheur.

Cet hôtel n'a rien à envier à certains situés sur Picadilly ... Allez y et vous verrez la différence.

Pour toute excursions, n'hésitez pas à demander au concierge de l'hôtel il est de très bon conseil.
Une autre petite adresse un peu chère mais qui vaut vraiment la peine Rules (un des plus vieux restau de Londres à 2 pas de l'hôtel) lieu très connu des acteurs et écrivains et la nourriture y est de très bon goût.
Pour la petite histoire ce restaurant a des petites tables de diner privatives à l'étage où Charles Dickens avait l'habitude d'écrire .. Enjoy!).
Autrement pour ceux qui ne connaissent pas n'hésitez pas à descendre dans les sous sols de la chaine de resto wagamama, histoire de partager une table (façon cantine avec des inconnus) et de manger une nourriture riche en saveurs et goût.
Vous pourrez aussi flâner dans le Jamie's Kitchen (Jamie Oliver étant un fameux chef anglais qui a révolutionné les cantines anglaises avec de la nourriture saine pour les enfants) situé également à quelques mètres de là, au delà d'un restaurant (italien) c'es une aussi une boutique où vous pourrez acheter bcp de produits dérivés du chef (à essayer au moins une fois).

Amusez vous bien et n'oubliez pas le principal à Londres, c'est d'être à l'extérieur ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012

A 2 pas de Covent garden, de soho, des théâtres, de picadilly circus, on fait tout à pieds !
Demandez les chambres sur Mercer street car de l'autre côté, il y a un bar et beaucoup boivent et fument dehors. Les chambres standards sont propres et bien décorées, literie impeccable, duvet moelleux, mais elles sont très petites (les lits sont collés au mur sur le côté) et la salle de bains aussi est petite. Bémol, pourquoi les portes des chambres claquent si fort ? le système de freinage de fermeture des portes est mal réglé, donc quand elles se referment seules, çà fait du bruit et çà vous réveille ! Même le personnel laisse claquer les portes ! je l'ai vu !
Sinon personnel sympas et attentifs

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, nous y avons passé 2 nuits en octobre (vendredi et samedi).
L'hôtel est très contemporain, le personnel accueillant.
La situation géographique est excellente, pour visiter, faire du shopping, trouver un pub le soir et un restaurant.
Nous avons vu sur internet que les chambres étaient petites, nous n'avons pas eu cette impression et l'avons trouvé convenable. Nous étions en chambre double supérieure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Superbe hôtel , idéalement situé dans un quartier trés sympa et animé .
Le personnel de l'établissement trés trés sympa , nous avons été surclassé en arrivant du coup chambre de 30 m2 ( chambre 707 ) avec vue sur la placette ...
Chambre trés bien décorée, trés propre . Literie hyper confortable.
Seul bémol ,la clim un peu bruyante et surtout le petit dejeuner hors de prix .... mais heureusement il ya un Starbuck au bout de la rue ...
Je vous recommande le Happy Hours au pub VERVE juste à côté de l'hôtel !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Hospital Club
The Hospital Club
N° 28 sur 1 076 à Londres
St Martins Lane London Hotel
St Martins Lane London Hotel
N° 78 sur 1 076 à Londres
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 109 sur 1 076 à Londres
N° 29 sur 1 076 à Londres
The Nadler Soho
The Nadler Soho
N° 43 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel

Adresse: Covent Garden 20 Mercer Street, Londres WC2H 9HD, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Mountbatten Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°81 des hôtels de luxe à Londres
N°123 des hôtels d'affaires à Londres
N°136 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 196€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountbatten Hotel
Hotel Radisson Edwardian Mercer Street Londres