“Tout le charme anglais dans ce bel hôtel”

The Montague on The Gardens
N° 11 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 mai 2011

Un très très bel hôtel, très 'vieille Angleterre' pour un séjour sans fausse note :
Nous étions à Londres avec notre fille, à l'occasion de ses 10 ans. De ce fait, nous avons été surclassé en suite vue Jardin : un beau duplex, très au calme, avec tous les jours des petites attentions différentes dans la chambre (= petits gateaux maison, petites brochettes de fruits... et même, le jour du Royal Wedding : une pièce en chocolat commémorant "l'évènement" !!) : nous étions comme des rois !
L'hôtel est, de plus, très bien situé : à distance très raisonnable à pied de Covent Garden ; juste en face du British Museum.
le personnel est très aimable et efficace.
En conclusion : on n'a qu'une hâte : y retourner et approfondir la découverte de cette belle (mais très onéreuse !) ville qu'est Londres !!

Avis publié : 30 avril 2011

Bel hotel de charme, très bien situé, avec un accueil et un service exceptionnel. Un gros bémol : la junior suite qui nous a été attribué donnait bien sur les jardins, mais était située au-dessus du local climatisation (je pense) qui faisait vibrer les murs, les lits, les oreillers la nuit et même les miroirs de la salle de bain...
3 jours de vibrations intenses tant sous le soleil de londres que dans le lit de notre suite !
Evitez donc cette chambre (114) et les autres voisines, sous peine de vvvvvibbbbrrrrer............

Avis publié : 27 avril 2011

Très agréable hôtel, très bien situé. Les chambres sont vraiment petites (pas de lits jumeaux que des lits doubles) mais à la décoration soignée et bien équipée. Personnel charmant. Possibilité de prendre son petit-déjeuner sur une terrasse qui donne sur un petit jardin. Menu du restaurant très moyen, allez plutôt au resto indien à deux pas.

Avis publié : 15 février 2011

Un véritable petit bijou! Nous y avons séjourné à deux reprises. Le personnel y est très aimable et professionnel; en particulier le maître d'hôtel. Les chambres toutes différentes et personnalisées, sont de véritables petits cocons! La propreté y règne en maître. Inutile, en soirée, de chercher une gargote pour touristes, car on y mange très bien! Il n'y a rien à reprocher, si ce n'est l'afternoon tea très cher et aux gâteaux secs fades. J' y retournerai avec plaisir et le conseille à tous les voyageurs soucieux de séjourner dans un cadre verry Britich et agréable. L'hôtel est situé juste à côté du Britich Muséum et à un quart d'heure à pied de Picadilly Circus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Bien situé, ce bel hôtel très calme offre un cadre et un service exemplaires. Pour nos 45 ans de mariage, la Direction et le Personnel ont fait preuve d'originalité en toute discrétion.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

je voyage depuis les années 1980 à Londres et c'est le seul hotel que j'ai trouvé avec une telle qualité de services et une telle amabilité du personnel dans un emplacement idéal pour Londres

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2010

C'est le bonheur total d'être acceuilli chaleureusement et professionnellement, de découvrir sa suite (upgradée) belle, confortable, aussi chaleureuse que l'acceuil, de boire un verre au bar so british ou fumer un cigare en terrasse chauffée avant de dîner délicieusement au restaurant.
Même les problèmes de transport (neige ,Eurostar, vol annulés et reportés)
passent presqu'inaperçus, tant le personnel est au top.
Un problème ? le concierge s'en charge efficacement.
Envie de bouger ? Londres est à vos pieds, le British muséum, c'est la prte en face
Impossible de trouver mieux à Londres

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple