“Adorable petit hôtel”

The Montague on The Gardens
N° 11 sur 1 073 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 11 septembre 2011

Je suis partie 4 jours en week-end shopping à Londres avec ma mère.
Le Montague est un hôtel très bien situé à côté du British Museum et surtout dans une rue et un quartier très joli et très très calme ( ce qui est capital pour ma part).
Petit déjeuner continental ou traditionnel anglais excellent et copieux.
Service résolument charmant, toujours le sourir et qui essaye toujours de faire plaisir à ses clients.
Afternoon tea convenable, pas exceptionnel mais pas mal du tout.
Décoration très "chargée" mais un côté très british idéale pour les touristes que nous étions.

Un seul reproche, la taille des chambres, elles sont minuscules, vraiment minuscules. Ne comptez pas garder votre valise à disposition. Il vous faudra l'ouvir sur votre lit ( impossible ailleurs pas assez de place) , la vider et la ranger impérativement dans le placard. Quant à la salle de bain, alors là il vaut mieux ne pas avoir de problème de poids, y tenir à 2 relève de l'exploit, quoiqu'en y allant en couple ... pourquoi pas :-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Montague on The Gardens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans la guvnor's suite pour un anniversaire !
l'accueil et le service ont été extraordinaires. une équipe charmante et chaleureuse !
nous étions en famile avec deux enfants de 8 et 2 ans 1/2, ils ont été reçu avec une très grande gentillesse.
Nous recherchions une ambiance typiquement anglaise nous avons donc apprécié la décoration et l'afternoon tea, So British.

en bref, cela restera un souvenir inoubliable !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

So British: service impeccable & decoration victorienne

Ok les chambres sont un peu petite et tres anglaise mais... on est à Londres.
Il merite sont standing, la vue sur le jardin est rare surtout a Londres.
Je vous conseille de prendre un verre en fin de journee sur la Terrasse

Bristih museum, covent garden, st pancras, soho ne sont pas à plus de 15mn a pied.

J'y retournerai!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Le service était impeccable. On nous appelle 5 mn apres etre arrivés dans la chambre pour nous demander si tout est OK. La chambre un peu petite mais correcte. L'hotel se trouve dans une rue latérale du British Museum. Le personnel correct et sympa et le petiti dejeuner tres bien. Ce que j'ai aimé le moins c'est la décoration british-victorienne de l'ensemble de chambres, lobby, etc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Cet hôtel est très pratique car à 100m de l'entrée du British Museum. On peut revenir du centre (Piccadilly, Leicester Square...) en 15 mn de marche à pied le soir tranquillement. Cependant, vu le prix des chambres, c'est un peu cher payé. Oui, l'hôtel a une décoration recherchée mais les chambres sont petites (superior king room dans mon cas) ainsi que la salle de bain. Toute seule ça va, à 2, ce serait un peu énervant... La télé est également d'une génération des premiers écrans plats.
Pour les points positifs, le personnel est très prévenant, un petit goûter m'a été servi lors de mon arrivée ; une personne passe préparer la chambre pour la nuit; le room service est à faire absolument pour le petit déjeuner anglais gargantuesque (bon 16,5 £ quand même). Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et la rue est tranquille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juillet 2011

Bon , le personnel d'accueil est sympa , les serveurs aussi et il y a une atmosphère vieille Angleterre dans les parties communes . La rue est tranquille et jolie , longeant le British Museum .
Mais il faut mettre un bémol : ma chambre était ridiculement petite , vieillote , avec pas mal de poussière sous le lit , la salle de bains liliputienne , la télévision de petit format .
Ne cherchez pas de luxe ici , c'est correct , sans plus .
Pour mémoire , le café est facturé 4 livres , c'est beaucoup trop .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2011

Chaque année je me rends à Londres dans cet hôtel.
Le service est toujours impeccable et les employés sont souriants, serviables.
Les chambres sont vraiment très jolies. La décoration est vraiment réussie. Très british.
Bravo aux concierges ils sont très efficaces.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille