“It's well!”

ÉcoLeadersNiveau Or
La Garenne-Colombes, France
“It's well!”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel typiquement « British » durant la semaine du 15 août. Nous avions réservé une chambre « King Size » assez grande et très confortable, mais dans laquelle nous entendions notre voisin du dessus marcher dans un concert de craquements du parquet.
Le lendemain, nous avons pu obtenir une chambre d’une catégorie supérieure, avec un coin salon, au troisième et dernier étage, moyennant un supplément de 30 livres par jour.
Nous avons pu ainsi passer un très agréable séjour dans cet hôtel qui se situe tout près du British Muséum dans un quartier très calme, ce qui est assez rare à Londres. L’inconvénient est que l’offre d’une restauration correcte à proximité immédiate est réduite, mais en cherchant un peu on trouve de bons restaurants comme le TAS qui propose une cuisine turque différente du kebab basique.
Le restaurant de l’hôtel propose une courte carte de plats classiques bien cuisinés mais un peu chers et servis dans une agréable salle à manger.
Le petit déjeuner continental à 12 livres est très correct et peut être servi en chambre.
Cet établissement est parfaitement tenu. Son personnel est jeune, efficace, disponible et toujours souriant. Dans ces conditions on ne peut pas lui en vouloir de ne pas parler français.
Nous pouvons donc recommander cet hôtel en conseillant de prendre une chambre au dernier étage. La rue étant peu passante, il n’est pas nécessaire de demander une chambre coté jardin facturée avec un supplément de 10livres.
Bien sur, nous sommes à Londres et les tarifs pratiqués demeurent très élevés pour nous français qui sommes habitués à de meilleurs rapports qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis partie 4 jours en week-end shopping à Londres avec ma mère.
Le Montague est un hôtel très bien situé à côté du British Museum et surtout dans une rue et un quartier très joli et très très calme ( ce qui est capital pour ma part).
Petit déjeuner continental ou traditionnel anglais excellent et copieux.
Service résolument charmant, toujours le sourir et qui essaye toujours de faire plaisir à ses clients.
Afternoon tea convenable, pas exceptionnel mais pas mal du tout.
Décoration très "chargée" mais un côté très british idéale pour les touristes que nous étions.

Un seul reproche, la taille des chambres, elles sont minuscules, vraiment minuscules. Ne comptez pas garder votre valise à disposition. Il vous faudra l'ouvir sur votre lit ( impossible ailleurs pas assez de place) , la vider et la ranger impérativement dans le placard. Quant à la salle de bain, alors là il vaut mieux ne pas avoir de problème de poids, y tenir à 2 relève de l'exploit, quoiqu'en y allant en couple ... pourquoi pas :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans la guvnor's suite pour un anniversaire !
l'accueil et le service ont été extraordinaires. une équipe charmante et chaleureuse !
nous étions en famile avec deux enfants de 8 et 2 ans 1/2, ils ont été reçu avec une très grande gentillesse.
Nous recherchions une ambiance typiquement anglaise nous avons donc apprécié la décoration et l'afternoon tea, So British.

en bref, cela restera un souvenir inoubliable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2011

So British: service impeccable & decoration victorienne

Ok les chambres sont un peu petite et tres anglaise mais... on est à Londres.
Il merite sont standing, la vue sur le jardin est rare surtout a Londres.
Je vous conseille de prendre un verre en fin de journee sur la Terrasse

Bristih museum, covent garden, st pancras, soho ne sont pas à plus de 15mn a pied.

J'y retournerai!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 août 2011

Le service était impeccable. On nous appelle 5 mn apres etre arrivés dans la chambre pour nous demander si tout est OK. La chambre un peu petite mais correcte. L'hotel se trouve dans une rue latérale du British Museum. Le personnel correct et sympa et le petiti dejeuner tres bien. Ce que j'ai aimé le moins c'est la décoration british-victorienne de l'ensemble de chambres, lobby, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est très pratique car à 100m de l'entrée du British Museum. On peut revenir du centre (Piccadilly, Leicester Square...) en 15 mn de marche à pied le soir tranquillement. Cependant, vu le prix des chambres, c'est un peu cher payé. Oui, l'hôtel a une décoration recherchée mais les chambres sont petites (superior king room dans mon cas) ainsi que la salle de bain. Toute seule ça va, à 2, ce serait un peu énervant... La télé est également d'une génération des premiers écrans plats.
Pour les points positifs, le personnel est très prévenant, un petit goûter m'a été servi lors de mon arrivée ; une personne passe préparer la chambre pour la nuit; le room service est à faire absolument pour le petit déjeuner anglais gargantuesque (bon 16,5 £ quand même). Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et la rue est tranquille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
orléans
Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon , le personnel d'accueil est sympa , les serveurs aussi et il y a une atmosphère vieille Angleterre dans les parties communes . La rue est tranquille et jolie , longeant le British Museum .
Mais il faut mettre un bémol : ma chambre était ridiculement petite , vieillote , avec pas mal de poussière sous le lit , la salle de bains liliputienne , la télévision de petit format .
Ne cherchez pas de luxe ici , c'est correct , sans plus .
Pour mémoire , le café est facturé 4 livres , c'est beaucoup trop .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires