“Un bon choix dans ce coin de Londres”

The Montague on The Gardens
N° 12 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Nottingham
“Un bon choix dans ce coin de Londres”
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits ici début janvier. L’hôtel est bien situé, particulièrement proche du British Museum et à 10 minutes de marche de Covent Garden et de la plupart des meilleures salles de spectacles. Le personnel est très aimable et accueillant.
La chambre était correcte, mais si vous voulez une chambre non-fumeur, assurez-vous de la réclamer. J’avais fait l’erreur de penser que notre nouvelle loi impliquait que tous les lieux de travail y compris les chambres d’hôtel seraient non-fumeurs. Détrompez vous, notre chambre sentait la cigarette et c’est seulement après une journée que nous nous sommes aperçus qu’il y avait une icône fumeur sur la porte – nous pensions que c’était non-fumeur !! La réception nous a dit que l’hôtel était en voie de devenir non-fumeur mais qu’il ne l’était pas encore ??? Je dois dire que je ne suis pas sûre que tout ça soit bien légal…Une chambre d’hôtel est naturellement un lieu de travail ?! Enfin, mis à part ça la chambre était très propre, tout comme l’hôtel entier, petit-déjeuner correct sans rien d’exceptionnel. Dans l’ensemble je dirais que c’est un bon point d’ancrage pour passer un week-end à Londres.

• Arabe en 1er
Connecticut
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Montague délivre quelque chose dont on fait rarement l’expérience de nos jours – un engagement sincère à un service excellent. Nous sommes arrivés assez débraillés de notre voyage transatlantique et nous avons eu droit à un bonjour chaleureux dans une atmosphère accueillante.

Une fois dans notre chambre, ils ont attendu un peu avant de nous appeler pour vérifier que tout allait bien. La chambre en elle-même était impeccable avec la douche la plus cool que j’ai jamais vue, l’eau sortait directement du plafond.

L’hôtel est pratiquement en face du British Museum, tout en étant dans une rue calme et charmante où il y a d’autres petits hôtels haut de gamme.

Ils se sont manifestés juste après notre départ pour savoir si nous avions des commentaires à faire et pour nous remercier de notre séjour.

C’est un endroit vraiment, vraiment merveilleux.

Ashby de la Zouch, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé un week-end pour mon anniversaire. Tout le personnel était très aimable. Mon mari leur a dit que c’était mon anniversaire, ils nous ont offert une bouteille de champagne qui nous attendait dans la chambre et le service de chambre a apporté des petits chocolats le jour J.
Le room service était rapide et la nourriture était la même que celle du restaurant, en moins cher.
Ils nous ont surclassés dans une chambre Bloomsbury après que nous ayons réservé tardivement une chambre moins chère via lastminute.com. Les chambres sont plutôt petites mais il y avait tout ce dont nous avions besoin. Russel Square et la station de métro Holborn sont accessibles à pied. Situé derrière le British Museum.
Le lit et les oreillers étaient très confortables.
J’y retournerai.

Suffolk
Avis écrit le 10 janvier 2007

Londres: The Montague on the Gardens
Date: 16 – 18 décembre 2006
Commentaire de: Membre de Trip Advisor – Suffolk UK

Cet hôtel est une vraie perle, près du British Museum et des théâtres de Covent Garden. Bloomsbury est un quartier agréable, il y a toutes sortes de petites boutiques pour faire du shopping, et aussi les grands magasins d’Oxford Street juste à côté.

En plus, il est super bien situé pour visiter Londres. La chambre qu’on avait était bien décorée, propre et très calme, une qualité rare à Londres.

On a pris le petit déjeuner anglais, qui était réconfortant et nous mettait en pleine forme pour la journée.

Tout le personnel est extrêmement serviable et poli et fait tout pour que votre séjour se passe merveilleusement bien.

J’espère retourner à l’Hôtel Montague un jour.

essex
Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment le plus beau de tous les petits bijoux d’hôtels de Londres. La qualité du service m’a vraiment surprise et j’ai été très satisfaite. Si vous voulez un service individuel, personnalisé, je vous recommande vivement cet hôtel.

J’avais l’impression d’être dans un Claridge’s en plus petit et plus intime.

Au fait, si vous voulez amener votre chien, il ou elle aura droit aux mêmes égards que vous, et il y a un parc juste à côté de l’hôtel pour le promener.

Je crois qu’en fait The Montague on the Gardens est le seul hôtel où les chiens sont admis et où ils ont même leur menu spécial.

J’espère vous rencontrer là-bas, et n’oubliez pas l’heure du thé !!!

1 Merci Mrs.N&doggyS
Brighton, East Sussex, Enlgand, Europe
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés car on allait à un mariage et on en a profité pour y passer le week-end. C’est un hôtel super bien situé – juste en face du British Museum.

Les chambres étaient très propres et même si elles n’étaient pas très grandes, ça changeait agréablement des chambres fades qu’on trouve dans la plupart des hôtels (si vous pouvez avoir une chambre Bloomsbury, elles sont beaucoup mieux).

Mais ce qui rend cet hôtel exceptionnel, c’est son personnel. Ils étaient absolument charmants et serviables. Du jamais vu en plein cœur de Londres !!

Je vous recommande vraiment cet hôtel. J’y ai passé un séjour excellent. Et le petit déjeuner était bon.

J’ai eu un très bon prix pour 2 nuits, petit déjeuner compris, plus une bouteille de champagne qu’ils nous ont apportée dans la chambre quand on leur a demandé. Sympa !!!

Pour le déjeuner, on a pris le service en chambre pour un prix absolument incroyable!! et en plus c’était bon !! J’y retournerai sans aucun doute.