“Très bon hôtel”

The Montague on The Gardens
N° 11 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juin 2014

Un agréable séjour dans cet hôtel situé près d'une jolie place et à proximité de divers lieux d'intérêt accessibles à pied ou à quelques stations de métro (musées, opéra, parc).
Le personnel est attentif et compétent, ma chambre était très confortable et agréablement décorée(eau et fruits étaient à ma disposition). J'ai aussi apprécié la qualité des produits servis au petit-déjeuner et au repas du restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 393)

Avis publié : 21 juin 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme, un peu veille Angleterre. Un accueil exceptionnel. Un endroit où on se sent vraiment bien.
Quartier très agréable à 1 mn du British muséum et à 10 mn à pied de Covent Garden.
Vraiment superbe endroit, avec un bémol toutefois : les chambres sont très/trop petites.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Tout était parfait .... personnel très dévoué, toujours à l'écoute, toujours à aider et à rendre service. Hôtel typique , super élégant, super bien situé... à recommander vivement et sans hésiter ... super séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Accueil et personnel formidables, établissement merveilleusement trés "british", proximité de Soho et relativement proche de St Pancras/Eurostar.
Configuration de la chambre à revoir. Restaurant un peu plus abouti.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons découvert ce magnifique hôtel. The Montague on the Gardens est très bien situé : 5' à pied de la station de métro "Russell Square" et du British Museum, à 15' à pied de Covent Garden. Pour un séjour de quelques jours, nous vous conseillons d'acheter l'Oyster Card (une carte de métro rechargeable) et que vous pouvez acheter dans l'Eurostar, ce que nous vous conseillons car vous recevrez les infos dans votre langue (FR,NL ou EN). Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel. Personnel attentif. Les chambres sont très propres mais assez petites. Tapis plain. Pas de frigo (seule chose regrettable pour un hôtel 4*). Le soir, quand vous rentrez : les tentures sont fermées et ils déposent des gavottes (pralines feuilletées en choco). Petites attentions qui font plaisir après une longue journée de marche et de visite. Le petit déjeuner est varié et de qualité (mini viennoiseries, différents pains, saumon et anguille fumée, smoothie, variétés de fromages, choco, confiture, miel + buffet chaud varié : english breakfast).
Possibilité de manger des snacks/petite restauration au bar de l'hôtel. Piano bar en fin d'après-midi. Les prix sont assez élevés : 12 £ pour un thé et une simple bière. Il y a aussi un bar à l'extérieur "The Montague Ski Lodge". Ils ont recréé une ambiance après-ski où l'on peut notamment y boire un vin chaud et où le personnel est habillé "en skieur". C'est sympathique l'hiver.Par contre, le restaurant adjacent à l'hôtel "The blue door bistro" nous a un peu déçu : carte peu diversifiée, présentation peu raffinée et plats peu savoureux. L'assiette ne reflète pas le 4* de l'hôtel.
Une chose est sure, nous recommandons vivement cet hôtel !
Et pour le retour, s'il n'y a plus de crédit sur votre Oyster Card, n'hésitez pas à aller à pied à la gare de St Pancras, elle est à 10' à pied de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous y retournions pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas très grandes mais la hauteur sous plafond de 3,5m donne une impression d'espace. Le service est impeccable avec un concierge pour vous aider et pas forcément des trucs extravagants comme: réserver une visite guidée au parlement, conseiller et réserver un resto sympa ou simplement vous aider pour votre itinéraire en bus ou métro.
Notre coup de coeur, difficile d'imaginer aller ailleurs si l'on retourne de nouveau à Londres!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil parfait, ambiance très chaleureuse, on était aux petits soins. la qualité du service; efficacité et discrétion. Un excellent rapport qualité prix. La situation de l'hôtel, tout prés du British Muséum, est idéale, dans une rue tranquille et proche de tout. Covent Garden à 10 mn à pied, c'est dire... Notre prochain séjour à Londres sera au Montague on The Gardens; un petit coin de paradis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille