“Per-fect!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Tournai, Belgique
“Per-fect!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

En organisant mon voyage à Londres, je recherchais un hôtel traditionnel, joli et confortable, ainsi que bien situé. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire!

The Montague on The Gardens est tout ce que j'en attendais et plus encore. Le personnel est plus qu'aux petits soins, le quartier est adorable, le lobby est sublime et la chambre charmante. Je craignais qu'elle ne soit petite, suite à la lecture de certains commentaires, mais elle était juste parfaite.

Le petit déjeuner est très agréable, en particulier les fruits: fruits frais découpés, jus fraîchement pressés et smoothie du jour m'ont permis de commencer la journée du bon pied! Le Blue Door Bistro sert des plats délicieux, avec un service prévenant et minutieux, et je vous recommande également l'afternoon tea: un vrai moment de détente avec vue sur le jardin.

En conclusion: lors de mes prochains séjours londoniens, je n'hésiterai pas et je réserverai sans l'ombre d'un doute ma chambre au Montague on The Gardens!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un agréable séjour dans cet hôtel situé près d'une jolie place et à proximité de divers lieux d'intérêt accessibles à pied ou à quelques stations de métro (musées, opéra, parc).
Le personnel est attentif et compétent, ma chambre était très confortable et agréablement décorée(eau et fruits étaient à ma disposition). J'ai aussi apprécié la qualité des produits servis au petit-déjeuner et au repas du restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme, un peu veille Angleterre. Un accueil exceptionnel. Un endroit où on se sent vraiment bien.
Quartier très agréable à 1 mn du British muséum et à 10 mn à pied de Covent Garden.
Vraiment superbe endroit, avec un bémol toutefois : les chambres sont très/trop petites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout était parfait .... personnel très dévoué, toujours à l'écoute, toujours à aider et à rendre service. Hôtel typique , super élégant, super bien situé... à recommander vivement et sans hésiter ... super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RParisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil et personnel formidables, établissement merveilleusement trés "british", proximité de Soho et relativement proche de St Pancras/Eurostar.
Configuration de la chambre à revoir. Restaurant un peu plus abouti.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons découvert ce magnifique hôtel. The Montague on the Gardens est très bien situé : 5' à pied de la station de métro "Russell Square" et du British Museum, à 15' à pied de Covent Garden. Pour un séjour de quelques jours, nous vous conseillons d'acheter l'Oyster Card (une carte de métro rechargeable) et que vous pouvez acheter dans l'Eurostar, ce que nous vous conseillons car vous recevrez les infos dans votre langue (FR,NL ou EN). Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel. Personnel attentif. Les chambres sont très propres mais assez petites. Tapis plain. Pas de frigo (seule chose regrettable pour un hôtel 4*). Le soir, quand vous rentrez : les tentures sont fermées et ils déposent des gavottes (pralines feuilletées en choco). Petites attentions qui font plaisir après une longue journée de marche et de visite. Le petit déjeuner est varié et de qualité (mini viennoiseries, différents pains, saumon et anguille fumée, smoothie, variétés de fromages, choco, confiture, miel + buffet chaud varié : english breakfast).
Possibilité de manger des snacks/petite restauration au bar de l'hôtel. Piano bar en fin d'après-midi. Les prix sont assez élevés : 12 £ pour un thé et une simple bière. Il y a aussi un bar à l'extérieur "The Montague Ski Lodge". Ils ont recréé une ambiance après-ski où l'on peut notamment y boire un vin chaud et où le personnel est habillé "en skieur". C'est sympathique l'hiver.Par contre, le restaurant adjacent à l'hôtel "The blue door bistro" nous a un peu déçu : carte peu diversifiée, présentation peu raffinée et plats peu savoureux. L'assiette ne reflète pas le 4* de l'hôtel.
Une chose est sure, nous recommandons vivement cet hôtel !
Et pour le retour, s'il n'y a plus de crédit sur votre Oyster Card, n'hésitez pas à aller à pied à la gare de St Pancras, elle est à 10' à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y retournions pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas très grandes mais la hauteur sous plafond de 3,5m donne une impression d'espace. Le service est impeccable avec un concierge pour vous aider et pas forcément des trucs extravagants comme: réserver une visite guidée au parlement, conseiller et réserver un resto sympa ou simplement vous aider pour votre itinéraire en bus ou métro.
Notre coup de coeur, difficile d'imaginer aller ailleurs si l'on retourne de nouveau à Londres!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux