The Montague on The Gardens
281 $US
229 $US
Official Site
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
  • Restaurant
Days Hotel London- Waterloo(Londres)(Bonne affaire !)
147 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
4 453 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Très bien situé dans une rue calme à coté du British Museum, un personnel aimable et prêt à vous aider en toutes occasions, des chambres extrêmement confortables et bien décorées avec des lits un peu haut et des matelas épais, un bon Restaurant. C'est un vrai plaisir de séjourner ici. N'hésitez pas, le rapport qualité prix en vaut la chandelle. Alors à bientôt, le plaisir de vous retrouver pour mon prochain séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Digne du titre, un bel écrin.
Le quartier, le cadre, le service... Vraiment un beau week-end. Hôtel voisin du British muséum et à 10 minutes à pied de nombreuses promenades. (Coven garden, camdem, Hyde park, régent street, leavesden, Gower bridge,...)
Les tarifs sont ceux d'un très bel hôtel mais le rapport qualité prix est là et quelque fois de belles promotions circulent sur le net !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

L’hôtel montaigue se trouve à coté Du british museum.
La rue est calme. Un petit square a cote avec station de métro tout prêt.
17 minutes a pieds de saint pancras
Nous étions au premier étage chambre 105 . Charmante chambre avec un petit escalier qui mène à un salon ou le divan peut servir de 3ème lit (pratique pour famille).
Elle donne sur le jardin. Pas de bruit que c'est bon.
L’hôtel est mignon, très British. Le personnel fait son possible pour vus être agréable mais ne parle pas français..
Le concierge nous a réservé un beau restaurant avec vue et n'hésite pas a se déplacer pour vous trouver un taxis rapidement.
Chmbre propre, bien refaite tout les jours.
Quelques petite attentions (chocolat, glacons) bouteille d'eau plate et pétillante en verre. Offerte et replacée de que entamée.
Nous vous conseillons l’hôtel et cette chambre si vous allez à trois

Astuce pour la chambre : 105 "Lord" ou demander une chambre sur le jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

En organisant mon voyage à Londres, je recherchais un hôtel traditionnel, joli et confortable, ainsi que bien situé. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire!

The Montague on The Gardens est tout ce que j'en attendais et plus encore. Le personnel est plus qu'aux petits soins, le quartier est adorable, le lobby est sublime et la chambre charmante. Je craignais qu'elle ne soit petite, suite à la lecture de certains commentaires, mais elle était juste parfaite.

Le petit déjeuner est très agréable, en particulier les fruits: fruits frais découpés, jus fraîchement pressés et smoothie du jour m'ont permis de commencer la journée du bon pied! Le Blue Door Bistro sert des plats délicieux, avec un service prévenant et minutieux, et je vous recommande également l'afternoon tea: un vrai moment de détente avec vue sur le jardin.

En conclusion: lors de mes prochains séjours londoniens, je n'hésiterai pas et je réserverai sans l'ombre d'un doute ma chambre au Montague on The Gardens!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Un agréable séjour dans cet hôtel situé près d'une jolie place et à proximité de divers lieux d'intérêt accessibles à pied ou à quelques stations de métro (musées, opéra, parc).
Le personnel est attentif et compétent, ma chambre était très confortable et agréablement décorée(eau et fruits étaient à ma disposition). J'ai aussi apprécié la qualité des produits servis au petit-déjeuner et au repas du restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo