Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel très serviable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel
N° 396 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 août 2008

J'ai particulièrement apprécié l'amabilité et la serviabilité du personnel tant à la réception qu'au restaurant ainsi que la gentillesse des femmes de chambres. La situation est idéale, toute proche de Covent Garden (endroit que j'adore à Londres). La chambre et salle de douche sont un peu petites mais offrent tout le confort. De plus, l'endroit est très propre et le petit déjeuner satisfera les plus affamés. Je retourne l'année prochaine pour un séjour de quatre jours à Londres et je choisirai certainement cet hôtel.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci redshadow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 029)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4450 avis sur 3 029

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2008

Ne vous laissez pas avoir par les photos du site Internet de l'hôtel. Le lobby et le bar est rénové et quelque peu stylé et la salle de réunion parait propre et récemment refaite. Mais aventurez-vous au-delà du rez-de-chaussée pour voir combien c'est vieux et fatigué.

Les chambres peuvent être modestes (peut-être même grande pour Londres) ou ridiculement petites (pensez à un placard avec un lit). Evitez la chambre 233 à tous prix, même le personnel de l'hôtel a dit "oh oui, c'est vraiment petit". La moquette et la décoration sont loin des standards de la chaîne "Edwardian" à Londres : la moquette était abîmée et fatiguée dans les couloires et le mobilier ancien de la chambre semblait avoir été installé à la fin des années 1960.

J'ai eu le malheur d'y séjourner mi-août 2008, le temps était frais pour la saison à Londres avec des températures dans les 16°. Les chambres étaient mal aérées (les fenêtres ne s'ouvrent pas) et la climatisation des chambres bouge faiblement de l'air, mais vraiment cela ne rafraichit pas l'air. L'hôtel ne pourrait pas arranger cela car il n'y a pas de réparateur sur place et aucune autre chambre n'était disponible (quelle surprise! ). Je ne peux pas imaginer comment serait la chambre si le temps était le typique temps du mois d'août avec beaucoup d'humidité et une température autour de 25°.

Si vous avez vraiment besoin de séjourner près du British Museum (à 5 minutes) et Soho (à 10 ou 15 minutes) alors voyez pour une chambre du nouveau Radisson en face ou voyez pour trouver une bonne affaire sur Internet au Kenilworth et croisez les doigts! Les courageux qui conduisent dans Londres ces jours-ci devront faire sans parking dans cet hôtel et espérer trouver une place dans un parking raisonnablement proche.

Merci Expat_91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2005

Très bel hôtel dans un très bon emplacement.
On dirait que c'est plus adapté aux voyageurs d'affaires et pas aux familles.
Ils ont les plus petites chambres que j'aie jamais vues.
Ma femme et moi ne pouvions pas circuler dans les mêmes endroits où que ce soit dans la chambre.
Mes 3 filles partageaient une chambre et c'était un cauchemar.
La climatisation ne marchait pas, nous avons dû changer de chambre 3 fois.
La prise de 110 V ne marchait pas, le porte-serviettes chauffant ne marchait pas.
Pour un hôtel 4 étoiles, ils devraient vérifier et s'assurer que toutes les commodités qu'ils mettent en avant fonctionnent.
La cuisine était excellente, le personnel était sympa parfois, mais les 3 fois où on a changé de chambre ils étaient un peu froid et laissaient paraître que c'était notre faute.
Un peu déçu pour le prix qu'on paye.

5  Merci mtdmkd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
51
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elva R, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elva R, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elva R, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elva R, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Radisson Blu Edwardian London, Bloomsbury Street
Radisson Blu Edwardian London, B...
N° 313 sur 1 081 à Londres
3 088 avis
Bloomsbury
Thistle Holborn, The Kingsley
Thistle Holborn, The Kingsley
N° 190 sur 1 081 à Londres
2 407 avis
Bloomsbury
The Bloomsbury
The Bloomsbury
N° 68 sur 1 081 à Londres
3 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
My Bloomsbury
My Bloomsbury
N° 460 sur 1 081 à Londres
1 068 avis
Covent Garden
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
Radisson Blu Edwardian Mercer St...
N° 85 sur 1 081 à Londres
3 122 avis
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 369 sur 1 081 à Londres
4 861 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel

Adresse: 97 Great Russell Street, Londres WC1B 3LB, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Kenilworth Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°263 des hôtels romantiques à Londres
N°278 des hôtels de luxe à Londres
N°280 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 144€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Kenilworth Londres
Radisson Kenilworth Hotel
Radisson Edwardian Kenilworth London Hotel
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson
Radisson Edwardian Kenilworth Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page