Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
263 $US
  • Piscine
400 $US
318 $US
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotels.com
188 $US
153 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
150 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Booking.com
217 $US
191 $US
galahotels.com
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
135 $US
Agoda.com
3 088 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2010

hotel bien situé mais chambre individuelle trop étroite, peu pratique, sans vue. chauffage défectueux et propreté loin d'être parfaite. Décevant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2010

Hotel central et très bien placé. Certaines chambres auraient besoin d'être rafraichies. J'avais demandé une chambre a un étage élévé et lumineuse et j'ai obtenu une chambre borgne au 3e étage alors que l'hotel n'était pas plein ....!! un peu cher du coup pour la prestation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2008

J'ai particulièrement apprécié l'amabilité et la serviabilité du personnel tant à la réception qu'au restaurant ainsi que la gentillesse des femmes de chambres. La situation est idéale, toute proche de Covent Garden (endroit que j'adore à Londres). La chambre et salle de douche sont un peu petites mais offrent tout le confort. De plus, l'endroit est très propre et le petit déjeuner satisfera les plus affamés. Je retourne l'année prochaine pour un séjour de quatre jours à Londres et je choisirai certainement cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2008

Ne vous laissez pas avoir par les photos du site Internet de l'hôtel. Le lobby et le bar est rénové et quelque peu stylé et la salle de réunion parait propre et récemment refaite. Mais aventurez-vous au-delà du rez-de-chaussée pour voir combien c'est vieux et fatigué.

Les chambres peuvent être modestes (peut-être même grande pour Londres) ou ridiculement petites (pensez à un placard avec un lit). Evitez la chambre 233 à tous prix, même le personnel de l'hôtel a dit "oh oui, c'est vraiment petit". La moquette et la décoration sont loin des standards de la chaîne "Edwardian" à Londres : la moquette était abîmée et fatiguée dans les couloires et le mobilier ancien de la chambre semblait avoir été installé à la fin des années 1960.

J'ai eu le malheur d'y séjourner mi-août 2008, le temps était frais pour la saison à Londres avec des températures dans les 16°. Les chambres étaient mal aérées (les fenêtres ne s'ouvrent pas) et la climatisation des chambres bouge faiblement de l'air, mais vraiment cela ne rafraichit pas l'air. L'hôtel ne pourrait pas arranger cela car il n'y a pas de réparateur sur place et aucune autre chambre n'était disponible (quelle surprise! ). Je ne peux pas imaginer comment serait la chambre si le temps était le typique temps du mois d'août avec beaucoup d'humidité et une température autour de 25°.

Si vous avez vraiment besoin de séjourner près du British Museum (à 5 minutes) et Soho (à 10 ou 15 minutes) alors voyez pour une chambre du nouveau Radisson en face ou voyez pour trouver une bonne affaire sur Internet au Kenilworth et croisez les doigts! Les courageux qui conduisent dans Londres ces jours-ci devront faire sans parking dans cet hôtel et espérer trouver une place dans un parking raisonnablement proche.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2005

Très bel hôtel dans un très bon emplacement.
On dirait que c'est plus adapté aux voyageurs d'affaires et pas aux familles.
Ils ont les plus petites chambres que j'aie jamais vues.
Ma femme et moi ne pouvions pas circuler dans les mêmes endroits où que ce soit dans la chambre.
Mes 3 filles partageaient une chambre et c'était un cauchemar.
La climatisation ne marchait pas, nous avons dû changer de chambre 3 fois.
La prise de 110 V ne marchait pas, le porte-serviettes chauffant ne marchait pas.
Pour un hôtel 4 étoiles, ils devraient vérifier et s'assurer que toutes les commodités qu'ils mettent en avant fonctionnent.
La cuisine était excellente, le personnel était sympa parfois, mais les 3 fois où on a changé de chambre ils étaient un peu froid et laissaient paraître que c'était notre faute.
Un peu déçu pour le prix qu'on paye.