“passez votre chemin, un B&B sera nettement mieux!” 1 5 étoiles
Avis sur Cheshire Hotel

Cheshire Hotel
N° 987 sur 1 070 Hôtels à Londres
“passez votre chemin, un B&B sera nettement mieux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel reservé par le biais d'une centrale de reservation d'entreprise car j'etais en deplacement pour mon entreprise.
Je suis habituée a voyager pour le plaisir en mode plutôt routard, donc je ne suis pas spécialement a la recherche du top luxe, par contre j'aime bien que le prix soit en relation avec la prestation, et là franchement il n'y a rien.
Nuit 1: chambre en sous sol, sans fenetre, juste un vasistas en hauteur (que je ne pouvais attendre, mm en etant debout sur le lit), pas de wifi (et encore il aurait fallu payer pour un truc qui ne marche que dans le salon si j'ai bien compris), une tv hs (avec une serviette de toilette entre le mur et la tv, cherchez l'erreur!) et de bonne heure, un bruit ininterrompu car je n'etais pas tres loin d'une sortie de secours, menant sur la rue, et entrée par laquelle je suppose qu'ils livrent. A la sortie de la chambre, des cartons dans le couloirs! J'exige de changer de chambre.
Nuit 2: nouvelle chambre, au 5eme cette fois ci, avec fenetre. je note qu'a 17hrs, fenetre ouverte il fait une chaleur effroyable. J'avise un ventilateur, le mets en marche mais force est de constater au bout d'une heure, que ca ne change rien. je dois sortir et me rends compte que la lumiere de la sdb ne fonctionne pas. j'appelle l'acceuil, qui comme la veille fait mine de venir decouvrir le probleme, et me declare que "l'homme de mains vient de partir"! autant vous dire que je les ai laissés avec le pb a resoudre.
de retour vers 23h30, la lumiere est reparée, ouf... par contre la chaleur est toujours la. apres 6 hrs de ventilo en marche qui ne sert a rien, je suis repassée à fenetre ouverte, store partiellement leve pour essayer de capter de l'air. j'ai cru etre a Hawai en version tres sec. bref la nuit n'a pas été agreable car mm apres avoir pris une bonne douche, ben au bout de 10mns il fait déjà a nouveau tres chaud.
Au moment de quitter l'hotel, j'en fais part au receptionniste qui me repond "mieux vaut avoir chaud que froid", oui c sur mais bon vu le prix payé, j'ai pas choisi ca!

pour finir: n'y allez pas! je suis sure qu'une chambre chez l'habitant, un B&B ou autre solution sera toujours meilleure que celle là.
seul point positif: le quartier! on est pas loin de Leicester square et des théâtres!

Astuce pour la chambre : vu mon experience, ni le sous sol, ni le 5eme!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Parties entre amies pour un week-end à Londres nous avons choisi le Cheshire Hotel pour sa proximité de Oxford Street et effectivement c'est parfait ! Juste en face du magasin Primark les accro du shopping seront contents ;) . Nous avons payé 129 livres la nuit mais attention si vous demandez la chambre avant 15h c'est 25 livres de plus ( c'est ce que nous avons été obligé de faire étant arrivées à 7h du matin) pour laisser les bagages la journée de votre départ ( la chambre doit être rendue à 10h) c'est 5 livres de plus par bagage jusqu'à 17h ! Le personnel est serviable mais franchement peu souriant. Le petit déjeuner est de 10 livres jusqu'à 10h. Les chambres sont propres mais c'est très vieillot !! Salle de bain assez petite, avec pour notre part la paume de douche qui fuyait. Juste pour y passer la nuit sans trop se ruiner c'est bien mais si vous cherchez un bel hôtel avec plusieurs services passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A part son emplacement proche de Soho et de Covent Garden, cet hôtel est franchement à décommander.
Accueil lamentable et vraiment anthypatyque.
Nous avions réservé deux chambres, l'une comme l'autre était, en toute objectivité, et tout simplerment ... sordide !!!
Mieux vaut mettre le prix, même si les hôtels à Londres sont chers.
Pour votre information, le Bloomsbury hôtel, juste en face de cet hôtel Cheshire, était un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Meyssac
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

cher pour trés petite chambre pour 3 ; la photo paraissait plus engageante; pas d'eau chaude (ni tiéde) pendant 3 jours ; chasse d'eau récalcitrante. moquettes des couloirs hors d'âge, téléphone mural pendouillant ; petit déjeuner mal organisé. Beaucoup d'intervenants, pas tous aimables; petits détails qui donnent l'impression que tout cela manque de professionalisme. reste un emplacement ideal pour visiter Londres

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel à éviter :
Bien que la localisation peut séduire, londres n'est pas si grand que ça et un hotel qui ne se trouve pas dans l'extrême centre est à privilégier car :
- les prix de cet hotel sont prohibitifs, bien trop cher au regard de la prestation
- Des chambres vétustes et minuscules
- Vous entendrez la rue, les autres chambres, le couloir comme si vous y étiez !
- Une amabilité très très limite
- Vous souhaitez laisser vos bagages entre midi et 17h à l'hotel ? C'est payant ! 5livres par bagages .. et je ne vous parle pas d'après 17h..

Ne pensez pas localisation surtout au regard de cet hotel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis