2 385 résultats
Avis publié : 26 avril 2013

l'hotel est bien situé non loin de st pancras et sur le parcours du big bus tour avec une station de metro (russel park) à proximité.
La chambre est propre. En cas de besoin, le personnel est aux petits soins et fait le maximum pour résoudre; Ils m'ont même prété un adaptateur;
les demandes;Bravo!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel facile à trouver, dans un endroit sympa et finalement à proximité d'Oxford Street (cote Tothenam Court). Seul bémol, ils pourraient faire un effort sur les chaînes de télévision. Autrement j'y retournerais volontiers

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 mars 2013

Je regrette que dans cet hotel aucune personne de l'accueil ne parlait français. Cela a été génant pour se faire comprendre. La literie n'était pas confortable. par contre l'hotel est bien situé dans Londres, dans le centre ville et proche de la gare d'arrivée de l'Eurostar.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel bien situé, très pratique d'accès depuis la gare de St Pancras, avec un bus direct (le 91) et l'arrêt situé juste devant l'hôtel ; mais chambre assez petite. Un plateau de courtoisie nous attendait dans la chambre. Petit déjeuner assez varié, avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Situé près du British Museum et de stations de métro, cet hôtel est idéal pour visiter Londres. La chambre est rénovée, propre, de surface convenable et bien équipée: TV, WIFI, possibilité de se préparer un thé, un café ou un chocolat accompagné de gâteaux, un coffre-fort, un sèche-cheveux, une table à repasser avec un fer et même une bible dans la table de chevet. Le petit déjeuner est correct, rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter la circulation côté rue.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple