111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
183 $US
189 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
156 $US
196 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
493 $US
380 $US
Expedia.com
2 339 résultats
Avis publié : 2 mai 2013

L'hôtel est placé à quelques minutes à pied d'une station de métro. On rejoint très vite Victoria Station. A pied, il est très simple de rejoindre Oxford Street en peu de temps.
L'accueil est appréciable.
La chambre est propre, la literie aussi, confortable, seul bémol, le lit n'est pas très long et je suis grande...
J'ai apprécier le petit présent à ma disposition dans ma chambre lors de monn accueil. Très agréable d'avoir une machine Nespresso dans la chambre avec capsule à disposition.
La chambre est petite, toutefois bien équipée, mais il est assez peu aisé de s'asseoir au bureau, car le derrière de la chaise touche le bout du lit...
Dans l'ensemble agréable.
Cela reste un poil cher malgré tout. En même temps Londres n'est pas simple de ce côté là !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2013

l'hotel est bien situé non loin de st pancras et sur le parcours du big bus tour avec une station de metro (russel park) à proximité.
La chambre est propre. En cas de besoin, le personnel est aux petits soins et fait le maximum pour résoudre; Ils m'ont même prété un adaptateur;
les demandes;Bravo!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel facile à trouver, dans un endroit sympa et finalement à proximité d'Oxford Street (cote Tothenam Court). Seul bémol, ils pourraient faire un effort sur les chaînes de télévision. Autrement j'y retournerais volontiers

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2013

Je regrette que dans cet hotel aucune personne de l'accueil ne parlait français. Cela a été génant pour se faire comprendre. La literie n'était pas confortable. par contre l'hotel est bien situé dans Londres, dans le centre ville et proche de la gare d'arrivée de l'Eurostar.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel bien situé, très pratique d'accès depuis la gare de St Pancras, avec un bus direct (le 91) et l'arrêt situé juste devant l'hôtel ; mais chambre assez petite. Un plateau de courtoisie nous attendait dans la chambre. Petit déjeuner assez varié, avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple