Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
285 $US
170 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

207 $US
188 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
170 $US
208 $US
183 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
188 $US
156 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
140 $US
115 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
369 $US
177 $US
253 $US
205 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

2 334 résultats
Avis publié : 12 mai 2013

Un hôtel bien situé à deux pas de la station de métro Russel Square !
Les chambres sont petites mais très propres.
Le service est agréable et les petits déjeuners très corrects.
Nous descendons dans cet hôtel à chaque escapade à Londres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel bien situé, non loin de St pancras international et de la station de métro "Holborn" et de très nombreux theâtres. Très bon accueil, cadre agréable, jolie décoration. La chambre 701 réputée pour deux est ridiculement petite, idem ppour la salle de bain par ailleurs fonctionelle et très bien décorée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

L'hôtel est placé à quelques minutes à pied d'une station de métro. On rejoint très vite Victoria Station. A pied, il est très simple de rejoindre Oxford Street en peu de temps.
L'accueil est appréciable.
La chambre est propre, la literie aussi, confortable, seul bémol, le lit n'est pas très long et je suis grande...
J'ai apprécier le petit présent à ma disposition dans ma chambre lors de monn accueil. Très agréable d'avoir une machine Nespresso dans la chambre avec capsule à disposition.
La chambre est petite, toutefois bien équipée, mais il est assez peu aisé de s'asseoir au bureau, car le derrière de la chaise touche le bout du lit...
Dans l'ensemble agréable.
Cela reste un poil cher malgré tout. En même temps Londres n'est pas simple de ce côté là !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2013

l'hotel est bien situé non loin de st pancras et sur le parcours du big bus tour avec une station de metro (russel park) à proximité.
La chambre est propre. En cas de besoin, le personnel est aux petits soins et fait le maximum pour résoudre; Ils m'ont même prété un adaptateur;
les demandes;Bravo!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel facile à trouver, dans un endroit sympa et finalement à proximité d'Oxford Street (cote Tothenam Court). Seul bémol, ils pourraient faire un effort sur les chaînes de télévision. Autrement j'y retournerais volontiers

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires