Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 420)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 420 résultats
Note attribuée
782
1 090
369
116
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
782
1 090
369
116
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
279284 avis sur 2 420
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très sympathique et personnel attentif. La chambre, un peu petite, très bien tenue et très propre, la literie comme dans tous les hôtels Accor impeccable. Le petit déjuener est très correct et le personnel absolument charmant tout comme celui du bar et du restaurant, bravo à Vincent. La situation de l'hôtel est un grand plus, à deux pas du British Museum, du centre très bien desservi par un réseau de bus à proximité.
Un hôtel où je reviendrai certainement et que je recommande chaleureusement.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci isisParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2013

Un bon hotel confortable conforme aux standards de la chaine mais une attention particuliere avec bouteilles d'eau renouvelées; mise a disposition de peignoirs dans la chambre. des petits plus bien appréciables. Le personnel est charmant et disponible meme si personne ne parle Français. Journaux Français Le Monde a disposition.
Un seul bemol : la petitesse des couettes qui bordent difficilement le lit. Un hotel à conseiller sans hesitation.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tajo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel impeccable, un peu excentré mais on est vite au centre, 20minutes à pied. Chambre au calme, en tout cas côté cour. Services hôteliers très compétents, accueil agréable. Certains collaborateurs parlent français (très apprécié). Apparemment tarif pas très chers en comparaison de la concurrence.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mai 2013

Positif l'emplacement
Négatif: Personnel réception ne parle pas français,chambre exigüe, Salle de bains idem,
chambre bruyante, ordinateur en panne (3 jours) taux de change prohibitif. petit déjeuner à prendre avant 9 heures autrement problèmes (mais présence de personne parlant français et très agréable)

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci saponarien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GregBlack, Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013
Google Traduction

Dear Guest

We would like to thank you for taking the time to post a review following your recent visit to the hotel.We were very concerned that you did not enjoy your stay with us although every measure was put in place to ensure that you and your wife were comfortable and made to feel at home following your first complaint. We have addressed your concerns below and hopefully that will set your mind at ease.

The hotel is based in a very multi cultural city so when recruiting we try to keep that in mind, although we do recruit with English as the main language.On saying that we can assure you that there are 8 members of staff within the hotel, including some of the management team who speak fluent french and although there was no one at reception during check in there was people around who could have helped should you have requested some help with the translation.

With regards to the guest computer, yes we were carrying out repairs during your time with us but we did provide an alternative computer that was available to all guests 24 hours a day should you wished to have used it. We would like to also point out that the exchange rate is something that is set by the banks and not by the hotel itself and as any seasoned traveller knows these exchange rates change on a daily basis.

Full English Breakfast is served on a buffet but when the hotel has a lower volume of guests we like to serve it A la carte so that we know we are providing the freshest food that we have available and therefore a higher standard of service to our guests. We were delighted to see that our french speaking staff in the restaurant were able to explain this you in detail.

Once again we thank you for your feedback and we do hope that this settles your concerns.

Kind Regards
The team at the Mercure Bloomsbury

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien localisé à pied du métro Russel Square (ligne directe à Heathrow), « British museum » et des quartiers des théâtres, restaurants, Covent Garden.

Les autobus directs sur la rue vous amènent au Trafalgar Square, ou Oxford Circus et à bonne fréquence, si vous préfèrez de ne pas marcher.

Pour le petit déjeuner vous pouvez le prendre à l’hôtel (10 Pounds) ou encore il est à coté d’un Starbuck; Costa; Prêt à manger, etc Le choix est là.

Bonne hôtel. Bon qualité prix. Service efficace. Propre. Calme.
Coffret de sécurité dans la chambre.
WiFi gratuit à la chambre et à l'hôtel.
Bar et resto à l’hôtel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci A_Londres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis