Contrôle des avis
2 397 résultats
Avis publié : 24 août 2013

L'hotel est très bien situé, à deux pas des stations de métro et dans un quartier trés animé. Le personnel est charmant, et le concierge nous a toujours bien renseigné. La chambre par contre est petite et la salle de bain à un gros problème : le séche serviette qui brulle des qu'on le touche par mégarde et qui nous as vallu une mésaventure lors de notre séjour ( le système est vraiment dangereux pour un touriste). Le petit déjeuner est quand à lui trés complet, mais il manque un peu de qualité pour un hotel Mercure. Un peu cher pour des petites chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre double. Chambre assez petite mais très bien arrangée et équipée (dommage qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre). Lit vraiment très confortable.

Hôtel bien situé, tout près d"une bouche de métro, à quelques minutes de Oxford Street, de Covent Garden, de Saint Pancras Station.

Le problème, aucun personnel de l'hôtel ne parle français, nous avions pris un groupe hôtelier français afin d'avoir un point d'attache francophone (bar, accueil, restaurant, femme de ménager, ... personne ne parle français)

Second problème, l'odeur de lys (Fleur) qui embaume l'accueil et le restaurant ... odeur beaucoup trop forte.

Sinon, je vous recommande sans problème cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bon hôtel, idéal pour un court séjour de 2 nuits soit 3 jours au coeur de Londres. A 5mn à pied du métro Russel square et 15mn de la gare Saint-Pancras. Chambre petite mais très propre avec wifi. Personnel accueillant qui ont fait l"effort de parler anglais lentement et même le français. Quartier calme avec jardin et plusieurs restaurants à proximité.
Pour les personnes qui aiment bien marcher, possibilité d'aller à Coven Garden à pied environ 30 mn. Petit déjeuner varié mais dommage qu'il n'avait pas des oeufs au plat pour accompagner le bacon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Londres à moins de 300m d'une station de métro (picadilly line).
Chambre agréable, propre. Salle de bain moderne, relativement spacieuse.
Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Personnel agréable et disponible.
Prix un peu élevé mais correspondant aux prestations offertes.
Exellent séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel réservé pour un voyage de 4 jours à Londres, nous avons choisis un hotel Mercure en pensant que le niveau de finition serait au moins équivalent aux Mercure français mais que nénie. La chambre est vraiment petite, salle de bain microscopique. Le dernier jour les serviettes n'ont pas été changées. Et on entendait les gens claquer leurs portes jusqu'à 23h30! c'est honteux.

Mais le personnel est trés agréable et fait un effort pour ne pas parler trop vite (pour les bilingue novice) et l'hotel trés bien situé (métro à 5 minutes bus devant le British Museum vous emmène à Oxford Street et Picaddily Circus).. si vous envisageez de prendre les transports en commun prenez une Oyster Card, disponible pour 5 livres dans les station de métro, vous la créditez de 20 pounds et vous voyagez illimité pendant 2 ou 3 jours, on vous rend les 5 livres + le solde de la carte à la fin du voyage. Sachant qu'un ticket de bus à l'unité est à 2.4 pounds....

Bon voyage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple