297 $US
Hilton
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
91 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
283 $US
237 $US
180 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
PremierInn.com
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
2 354 résultats
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce Mercure, idéalement placé.
La Chambre est confortable et propre. Salle de bain confinée mais très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le plateau composé de thé, café et chocolat à disposition ainsi que les bouteilles d'eau en libre service dans le petit frigo de la chambre.
Personnel souriant.
Buffet du Petit déjeuner varié et abondant.
A recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel très bien placé. Métro Russell Square et Holborn. Proche de St. Pancréas. On peut marcher jusqu'à Coven Garden, Oxford Street. La chambre est propre, mais peut être un peu petite. Salle de bain avec baignoire. Plateau de courtoisie, bouteille d'eau offerte, wifi gratuit dans la chambre : des petits plus qui font la différence ! Petit déjeuner complet manque peut être le sourire des serveuses qu'on a l'impression de déranger en demandant son café ! Je recommande et j'y retournerai car il est vraiment idéalement situé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Un voyageur Accor