“Un très bon séjour”

Mercure London Bloomsbury
N° 389 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 janvier 2014

Très bel hôtel avec une situation idéale pour qui veut arpenter les boutiques du centre de Londres ! Un seul bémol : les cloisons un peu fines qui laissent passer le bruit si les voisins en font de trop...

Avis publié : 26 janvier 2014

Avis publié : 22 janvier 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très bien tenu, les chambres sont impeccables, comme neuves, bien insonorisées et relativement grandes par rapport aux standards londoniens. Accueil très agréable et serviable, checkin dès 10h (au lieu des 15h30 indiqué), consigne bagages gratuite... Rien à redire !

Emplacement pratique pour le tourisme : à deux pas de la gare Saint Pancras pour ceux qui arrivent en Eurostar (20 minutes à pieds ou 1 station de métro), juste à côté du métro Russel Square ou de la station Holborn (ligne bleue très pratique pour rejoindre le centre et les attractions). Quartier agréable, un Starbucks juste à côté et le British Museum est vraiment juste à côté.

Bref, un très bon hôtel, on regrettera juste le prix qui est vraiment exorbitant (plus de 200€ la nuit !) mais difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix à Londres :-(

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

La chambre 705 qui nous a été attribuée est une abomination. Elle donne directement sur le palier de l étage, les bruits et la lumière passent sous la porte. Lit minuscule dans lequel deux adultes ne peuvent contenir. Je mesure 1,84 et j'avais les pieds qui dépassaient. Matelas mou et creux idéal pour attraper un lumbago. Rideaux non jointifs permettant a l'éclairage de façade d'illuminer la chambre pendant toute la nuit. Toilettes coincées entre la douche et le lavabo, a vingt centimètres du mur : ne pas éternuer sous peine de traumatisme crânien. Même pas la place de mettre deux serviettes de douche dans la salle de bain. C était très propre, heureusement, a ce prix là ! Accueil sympathique, mais le produit est juste invendable. A éviter absolument.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Je fais plutôt confiance à mercure et Accor en général (les novotel de Londres sont plutôt bien) mais je voulais cette fois ci un hôtel très bien placé. Certes il l'est, on est à 10 min de covent garden et 3 min des 2 lignes de métro piccadily et central.
Mais pour le reste...
Le plus important dans un hôtel c'est le lit non ? Ici nous avons un lit double minuscule (nos pieds dépassaient et je ne fais " que" 1m80) étroit et d'un mou ! Deux nuits de mauvais sommeil garanti.
Le reste ne rattrape pas : la chambre est minuscule et la salle de bain contient à peine une personne. Il faut quasiment enjamber les toilettes pour accéder à la douche. Les rideaux oblitèrent mal la lumières. Le wifi "saute" toutes les 5 minutes. Le tout est bien sûr très bruyant (le jour de 2 cm sous la porte laisse bien passer le bruit de la porte de palier qui claque en face de notre chambre).
C'est un scandale d'apposer la marque mercure sur cet établissement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Thistle Bloomsbury Park
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 401 sur 1 077 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - West End
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 404 sur 1 077 à Londres
Thistle Holborn, The Kingsley
Thistle Holborn, The Kingsley
N° 208 sur 1 077 à Londres
Ambassadors Bloomsbury
Ambassadors Bloomsbury
N° 469 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Mercure London Bloomsbury ?

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bloomsbury

Adresse: 130-134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel)
N°214 des hôtels familiaux à Londres
N°217 des hôtels d'affaires à Londres
N°235 des hôtels romantiques à Londres
N°272 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 109€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waverley House Hotel London
Waverley Hotel London