“Bon hôtel , plutôt bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bloomsbury

Mercure London Bloomsbury
N° 299 sur 1 066 Hôtels à Londres
ST APOLLINAIRE
“Bon hôtel , plutôt bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 4 jours à Londres , et nous avons été plutôt satisfait de cet hôtel ,refait à neuf ! les chambres ne sont pas hyper spacieuses mais c'est suffisant quand on est là pour la visite de Londres ! chambre au dernier étage , pas trop bruyante (sauf sirène de police la nuit !!!) , lit king size un peu mou à mon gout mais bien dormi quand même !
hôtel bien situé, proche de la gare de ST Pancras (10min à pied) , proche du British Museum (5min à pied) et à mi-chemin des Houses of parliament ou de Tower Bridge (pas tout prêt à pied mais rapide en taxi)
Personnel très agréable et polie , tout le service et comfort que l'on pouvait souhaiter , séjour très agréable et dans un quartier animé où on trouve beaucoup de restaurants .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 708 , situé sur le coté de l'hôtel donc moins bruyante ; je la conseiller...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les Matelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel Mercure la chambre et la salle de bain sont un peu petite mais très fonctionnelles. Les bouteilles d'eau gratuites sont appreciables. L'hotel est bien situé et nous étions à une ou deux stations de metro de toutes les attractions Londoniennes!

Mention spéciale à la gentillesse du personnel, on nous a preté un adaptateur car nous avions perdu le notre!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La madeleine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour de 4 jours à Londres.
Nous avons passé les 4 jours dans cet hôtel Mercure. Notre réservation comportait le petit déjeuner, l'option arrivée à 10h le premier jour et départ à 18h le dernier jour.
Chambre supérieure, lit King size, chambre 417.

Accueil de grande qualité : le personnel est à votre écoute et essaie au mieux de vous
satisfaire. Petite erreur le premier jour, lits jumeaux à la place de lit
King size mais erreur vite réparée. Il est par contre nécessaire de
connaître quelques bases de la langue de shakespeare...
Attention, si vous prenez le départ tardif, pensez à vous diriger vers
la réception car votre clef doit être automatiquement désactivée le
matin et non à 18h...

La chambre : La taille est satisfaisante. Le ménage est fait sérieusement. Le lit (king size) est bien large mais peut-être pas assez long pour les personnes mesurant plus de 1m85. Un petit peu trop moelleux à mon goût mais ma compagne l'a apprécié. La TV est accrochée au mur en face du lit (écran de 60 cm). La chambre contient un fer à repasser, un sèche cheveu et une bouilloire ainsi que tout le nécessaire pour se préparer un ptit café ou chocolat ( renouvellement chaque jour de la semaine). 2 petites bouteilles d'eau sont également chaque jour à notre disposition dans le réfrigirateur.
La vue sur la rue est lamentable...

Le seul vrai point négatif est la lumière du couloir qui traverse le bas de la porte et le bruit des occupants voisins lorsqu'ils arrivent et claquent les portes...
Un autre bruit est celui de la TV en veille mais nous avons trouvé l'interrupteur derrière l'écran pour que cela cesse...

Salle de bain de taille raisonnable. Les toilettes sont dans la salle de bain. Pour un 3,4 étoiles, c'est limite...

Bar : on nous a offert deux boissons de bienvenue mais nous avons oublié de les utiliser...

Petit déjeuner : Ensemble varié et assez complet. Rien à dire de ce côté là. 12 € buffet à
volonté. A vous de voir !
Petit courant d'air le premier jour mais ils ont vite condamné la porte pour les
autres jours

Corbeille de pommes à l'entrée de l'hôtel à la disposition des clients et le journal : "le monde".

Nous avons également bénéficié de 40% de réduction sur l'hôtel puisque saison hivernale.

En résumé, pour un séjour de 3 nuits, chambre + petit dej + quelques options : 700 €
Cela peut sembler cher mais c'est un hôtel confortable en centre ville de Londres ...

Dernier point : L'hôtel se situe à 5 min à pied de la station de métro Russel square (ligne picadilly) et c'est un élément positif non négligeable lorsqu'on vient en Eurostar...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux