“Bien situé et très classe”

Mercure London Bloomsbury
N° 351 sur 1 068 Hôtels à Londres
COURCOURONNES
“Bien situé et très classe”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'hôtel est facilement localisable. Situé entre la station Russell Square (picardilly line) et Holborn (central line), vous ne pouvez pas le rater, avec les grands drapeaux Mercure qui flottent bien haut.
Les portes d'entrée sont automatiques et l'entrée est très bien décorée. Quelques journaux quotidien français, anglais et espagnol, sont disposés en libre service. Un espace est prévu pour s' asseoir et patienter confortablement.
Le personnel est à votre écoute. J'avais prépayé ma chambre. Mon tarif ne comportait pas le petit déjeuner (10£). Ils ont pris une garantie de 30£ (3 nuits) pour le cas où je le prenais !!! Bizarre.
Il y a un ascenseur, parfois un peu lent. en heure de pointe, on peut attendre 5 bonnes minutes. Heureusement que les escaliers sont proches, et spacieux (pas désagréable à emprunter).
Les chambres sont décorées avec le même raffinement que l'entrée (thème anis et chocolat pour ma part). Quelques boissons chaudes sont offertes (café, thé(of course), infusions, chocolat chaud)ainsi que des shortbread (×2) ou une barre de céréales. Malheureusement pour moi, la bouilloire qui était à ma disposition était pleine de moisissure. J'ai essayé de la nettoyer mais, j'ai préféré abandonner. J'ai utilisé l'eau chaude du robinet, qui peut monter à très haute température (be careful).
La chambre offre tous les éléments utiles, coffre fort, sèche cheveux, matériel de courtoisie (gel douche, savon...).
La literie est confortable.
La salle de bain est très agréable et lumineuse.
J'ai particulièrement apprécié le système d'économie d'énergie. Il y a une lampe de faible intensité, qui détecte les mouvements. On peut aisément se passer d'allumer la lumière.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je retournerais volontiers dans cet à établissement.
A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passés un agréable séjour . L.hôtel est très bien situé, les chambres propres, confortables, silencieuses , très fonctionnelles. Les attentions mercure comme la bouteille offerte c'est très appréciable , le petit plus les bagages déposés le matin afin de partir en visite londonienne , on a eu le droit de les récupérer directement dans la chambre lorsqu'on a fais notre arrivée, ça c'est du service ! Merci à tous le personnel très sympathique . Au plaisir d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Je reviens de Londres : petit séjour entre amies de 3 nuits .
L'Hôtel Mercure Bloomsbury nous a donné entière satisfaction : pour son emplacement à Russel Square , proche de tout à pied , 7m du British Museum , 15 minutes de Soho , 20m de Regent Street ., métro et bus tout près. ... et pour son accueil : sourire et sympathie du personnel de la réception : parlant anglais et français ! (François un français très sympa était à la réception)
Les chambres sont petites mais bien aménagées et rénovées. Les matelas sont un peu mou...Les salles de bain sont nickel joli design, grande douche. Les petites bouteilles d'eau renouvelées chaque jour sont appréciées. Nos chambres étaient au 5e sur cour, pas de vue et sur le côté , vue moyenne : mais elles étaient très calmes. Les fenêtres peuvent s'ouvrir.
Le buffet petit déjeuner est simple mais satisfaisant.
A disposition tous les jours "le Monde" appréciable !
A notre avis : bon choix et bon rapport /qualité /emplacement/ prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ST APOLLINAIRE
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 4 jours à Londres , et nous avons été plutôt satisfait de cet hôtel ,refait à neuf ! les chambres ne sont pas hyper spacieuses mais c'est suffisant quand on est là pour la visite de Londres ! chambre au dernier étage , pas trop bruyante (sauf sirène de police la nuit !!!) , lit king size un peu mou à mon gout mais bien dormi quand même !
hôtel bien situé, proche de la gare de ST Pancras (10min à pied) , proche du British Museum (5min à pied) et à mi-chemin des Houses of parliament ou de Tower Bridge (pas tout prêt à pied mais rapide en taxi)
Personnel très agréable et polie , tout le service et comfort que l'on pouvait souhaiter , séjour très agréable et dans un quartier animé où on trouve beaucoup de restaurants .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 708 , situé sur le coté de l'hôtel donc moins bruyante ; je la conseiller...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Matelles, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel Mercure la chambre et la salle de bain sont un peu petite mais très fonctionnelles. Les bouteilles d'eau gratuites sont appreciables. L'hotel est bien situé et nous étions à une ou deux stations de metro de toutes les attractions Londoniennes!

Mention spéciale à la gentillesse du personnel, on nous a preté un adaptateur car nous avions perdu le notre!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis