Contrôle des avis
2 397 résultats
Avis publié : 10 janvier 2018

Très bien situé, quartier calme près du square et seulement à 5 mn d'une bouche de métro ainsi que les bus qui s'arrêtent pratiquement devant l'hôtel. A proximité, boulangerie et autres magasins, très pratique.
Hôtel propre et les chambres sont spacieuses avec tout le confort du style, cafetière Nespresso ainsi que bouilloire entre autres.
Personnel très aimable et le restaurant Marco's qui est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel est excellent et c'est très pratique lorsque l'on a bien profité de sa journée et que le soir venu, on ne veut plus chercher un restaurant.:()
A propos de la literie rien à redire à part le fait qu'il faut s'habituer aux coussins mais le lendemain c'est oublié..tout dépend de nos habitudes bien entendu !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager8066, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Bonjour 203catherineh,

Merci pour ce retour très positif !

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour c'est bien passé et que nous avons satisfaits vos attentes en termes de location, comfort et service !

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Londres.

L'Equipe du Mercure London Bloomsbury.

Avis publié : 5 janvier 2018

Chambre trop petite. Propreté moyenne. La Salle de bain est trop petite, pas d'eau froide le matin du dernier jour. Par contre, bon petit déjeuner, complet et copieux. Le prix est excessif même pour Londres.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour aurelienc2018,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre séjour parmis nous.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
Sachez que les problèmes rencontrés lors de votre séjour ont été réglés.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de faire de votre prochain séjour un agréable souvenir.

L'Equipe du Mercure London Bloomsbury vous souhaite une excellente année 2018.

Avis publié : 4 janvier 2018

Hôtel bien placé, accueil très souriant et professionnel, chambre assez petite mais propre et bien équipée. Restaurant italien très correct où l'on peut avoir un petit déjeuner parfait. Personnel très avenant et à l'écoute, pas de problème particulier hormis un lit étroit (120cm).

Astuce pour la chambre : Les chambres du 7è étage sont petites et avec un petit lit
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Manager8066, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonsoir Dominique M,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmis nous c'est déroulé comme prévu.

Nous partagerons vos commentaires quand à la restauration avec les équipes concernées.
Sachez que nous proposons des chambres avec des lits plus spacieux que celui réservé.

L'Equipe du Mercure London Bloomsbury vous souhaite une excellente année 2018 et espère vous revoir très vite.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Titulaire d’une carte platinum chez Accor, je connais bien le groupe et ses hôtels. Je poste rarement des commentaires sur TripAdvisor. A part l’emplacement et le personnel effectivement affable et attentionné, l’hôtel est vieillot, sans aucun charme, le côté impersonnel d’une grande chaîne ... les chambres sont petites, avec des salles de bain non chauffées, une seule serviette de toilette, avec une belle vue sur un mur ou alors la rue très bruyante. L’insonorisation est très limite, les portes de chaque chambre se ferment en faisant beaucoup de bruit gênant les autres résidents, le wifi était défectueux dans l’une des deux chambres que nous avons prises, chambre surchauffée ou alors très froide, ave des possibilités de rangement réduites à leur plus simple expression. Il n’y a pas eu d’eau un matin (à priori, il s’agissait d’un problème extérieur), je ne m’étendrais pas sur la propreté douteuse (en arrivant, nous avons trouvé de la poussière sur certains meubles, un mouchoir usagé du précédent résident, les emballages des produits d’hygiène toujours dans la baignoire et une joli cheveux blond dans les bins du matin ...sans parler de la cafetière expresso en panne). Je terminerais par une literie hors d’âge avec des matelas plus que mous et où l’on sent bien les ressorts dans le dos. Enfin, il aura fallu refaire chaque jour le jeux de clés en permanence démagnétises sans parler de cette odeur lourde entre le déodorant Axe de l’ado qui s’en asperge chaque matin et un je ne sais quoi de pot pourri anglais entêtant qui porte très bien son mom dans ce cas précis .. tout cela pour la modique somme de plus 2200 euros pour deux chambres sur 6 nuits. Bref à fuir ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher client,

J'aimerai commencer par vous présenter des excuses, de la part de toute l'équipe du Mercure London Bloomsbury pour cette mauvaise expérience.
Il apparait clairement que nous n'avons pas atteint nos standards lors de votre séjour.

Nous souhaitions tout de même vous informer que des travaux de rénovations vont être entrepris dès ce mois-ci afin de rajeunir notre établissement. Nous allons changer nos chauffe-serviettes, fenêtres, notre literie ou encore améliorer le WiFi.
Sachez que des mesures ont été prises en lien avec la propreté des chambres afin que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus.

Nous tenions malgré tout à vous souhaiter une excellente année 2018 et restons à votre entière disposition pour échanger plus en détails sur votre expérience parmis nous.

L'Equipe du Mercure London Bloomsbury.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien placé, accueil professionnel de Simona qui nous a upgrade. Resto et petit déjeuner pas mal du tout. Côté négatif literie trop molle , bruit du groupe de clim et isolation phonique des chambres moyenne et ménage approximatif dans la chambre en ce qui concerne la poussière (telephone plus moquette et endroits dans la salle de bain plein de poussière. )Une deuxième serviette aurait été la bienvenue.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Manager8066, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour Doudoute,

Merci pour vos commentaires à la suite de votre séjour parmis nous.

C'est un plaisir de lire que tout c'est bien passé lors de votre arrivée et que notre restaurant vous ai plus.
En ce qui concerne la propreté de votre chambre, sachez que des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise pas. Le second jeu de serviettes se trouve dans l'armoire, désolé si cela a été oublié dans votre chambre.

L'Equipe du Mercure London Bloosmbury vous souhaite une excellente année 2018 en attendant de vous accueillir de nouveau.