“Formule hotelière idéale et bien placée” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Holborn-Covent Garden London

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Holborn)   |
Tarif réduit
99 £GB (GBP)
N° 364 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“Formule hotelière idéale et bien placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Appart'hotel récemment rénové très bien situé à Londres sur 2 lignes de métros stratégiques pour un séjour shopping et culturel. Appartement (version studio) bien conçu, confortable, lumineux, spacieux, bien équipé et joliment décoré avec salle de bain plus que correcte. Quartier avec commerces de proximité et à 5 mn à pied de Covent Garden, Accueil professionnel et sans problème de prise en charge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y résidons à chacun de nos séjours à Londres mais nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis leur dernière rénovation.
Les chambres à présent sont vraiment design! La déco et le mobilier ont changés...
C'est un des meilleurs endroits pour séjourner à Londres, avec la station de métro HOLBORN à moins de 50 mètres. Covent Garden est à 5 minutes de marche, et le quartier est des plus agréables.
Le personnel est serviable et sympathique.
Seul "hic": la literie qui n'est vraiment pas confortable, les matelas sont vraiment trop mous, maux de dos garantis!!! Il n'y a plus de chaines hifi, ou de station Ipod dans les chambres... dommage. Possibilité de se connecter en wifi avec un débit plutôt bon!
Bref: un endroit parfait pour séjourner à Londres en famille, entres amis ou m^me pour les affaires!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une très bonne surprise cette location d'appartement qui offre un très bon rapport qualité prix dans une ville si chère. Nous avons eu quelques soucis à la réservation sur internet (la CB n'étant pas passée, nous avons recommencé la procédure de réservation et nous nous sommes retrouvés avec deux appartements réservés ferme !!) mais la jeune femme de l'accueil qui est francophone a réglé notre problème avec grande diligence.
Les appartements sont superbes, bien décorés, bien placés. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai passé le WE au Citadines et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! L'hôtel est très bien placé, à 100m du métro Holborn et à côté d'un arrêt de bus.
Ainsi on a pu visiter toute la ville en 3 jours. Lachambre dispose d'un coin cuisine donc pas besoin de prendre le petit déjeuner mais vous pouvez tout faire dans votre chambre.
A recommander!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Voyage en fait en 2008 mais je vois que mon avis n'a pas du passer...
Bref, des appratements dans le centre de Londres pas trop grand, pas trop petit, un peu juste pour cuisiner un peu pour la famille.
Propre, service ok, environnement ok, relativement calme même si sur rue (notre appartement).
Prix raisonnable, plus encore sur internet, et surtout bien situé.
Un bon rapport qualité prix sur Londres pour les familles.
Je sais où revenir si besoin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
SAINT HERBLAIN 44
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Pour un premier voyage à LONDRES c'était réussi sur le plan du logement car cet hôtel est très fonctionnel. Il est bien situé et la surface, les commodités sont très fonctionnelles pour une famille de 4 personnes soit 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Peut être faut-il privilégier un appartement avec vue sur cour intérieur (pas de paysage) plutôt que sur la rue pour éviter le bruit.
Le personnel est très sympathique et certains membres parlent ou sont français.
C'est donc un hôtel à recommander.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

La résidence est au pied du métro, un supermarché juste à côté. Pas très loin à pied de l'hyper-centre. La situation est vraiment très bonne.

Lors de notre arrivée, la réceptionniste n'a même pas essayer de comprendre notre Français, et nous a dit : " WE ARE IN ENGLAND, WE SPEACK ENGLISH... "
So, we speack english just a little... :)

L'heure du diner arrive, nous voulons faire des pâtes. Nous nous apercevons qu'il n'y a qu'une seule casserole, ainsi qu'une seule poële... Pas très pratique!
Après 30minutes sur le feu, l'eau ne bout toujours pas, et pourtant ce n'est pas une casserole familiale... ; Effectivement, la plaque chauffante est défectueuse...
A la réception, on me dit que quelqu'un arrive de suite... 30minutes après, toujours personne.
Cette personne arrive enfin, et nous répare la plaque chauffante. Celle-ci fonctionne un peu mieux, mais c'est toujours pas ça... On se débrouillera!

Aucun autre désagrément, le lit est parfaitement douillé, quelques chaines françaises afin de commencer à s'endormir, et c'est parti pour une bonne nuit de sommeil... :)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults