“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Holborn-Covent Garden London

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Holborn)   |
Tarif réduit
99 £GB (GBP)
N° 370 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tunis, Tunisie
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma mère durant les vacances de Noel et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil y est chaleureux , et un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est également très bien situé par rapport à oxford street ce qui est un plus pour nous touristes! Je vous le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons logé pendant 1 semaine en septembre 2011. Etant enceinte de 7 mois à ce moment-là, il était vraiment pratique d'avoir le métro à 3mn à pied. Les bus sont environ à la même distance. Le petit-déjeuner est bon et varié, le personnel agréable, l'appartement propre. Nous avons également eu la bonne surprise d'avoir un appartement au lieu d'un studio ! Cher toutefois, comme la plupart des hôtels à Londres...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon emplacement pour découvrir Londres : bus 8, 25,98, 59 (direct saint pancras) à proximité immédiate et station de metro holborn à 100 mètres.
Excellent accueil d'ariane (française pour les réfractaires à la langue de shakespeare)) et de melina.
Nous avons eu une chambre tout de suite à notre arrivée en matinée.Voir remarques sur la chambre (conseil chambres). Tout s'est arrangé puisque nous avons pu obtenir une chambre plus calme .
Nous avons séjourné pendant une période glaciale avec un bon confort thermique.

Dommage que le flexible de douche soit coincé dans une gaine. Mais je pense que ce système est fait pour éviter les gens peu soigneux qui aspergeraient la salle de bain.
Je tiens à souligner que les baignoires ne semblent pas adaptées aux personnes qui souffriraient de difficultés motrices : très hautes à enjamber.

Le lit était particulièrement confortable tout comme les oreillers. Par contre le canapé lit est indigne et ne se prête pas au couchage, ni même à la station assise prolongée.

Deux suggestions pour améliorer ce lieu idéal :

1/remplacer les canapés du petit salon par des canapés moelleux comme ceux du salon de la salle de lecture au RDC ;
2/prévoir une meilleure isolation phonique aux fenêtres mal isolées du bruit de la rue.

Ne manquer pas de découvrir à pied la somerset house et la courtauld gallery: petit musée méconnu mais très intéressant. sinon embarquer à partir du bus 08 pour une balade vers saint paul ou à bord du 25 vers oxford circus.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres du premier étage en arrière cour sur petite rue. Elles sont sombres...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint marc sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En séjour en famille, adresse à retenir, centrale, le métro est à 50 mètres ... Petit market place juste en face, on a pu le soir tranquillement faire nos courses puis dîner dans l'appartement ... Petit appartement très bien tenu , l'accueil est chaleureux et efficace ... Pour visiter cette ville magique , c'est une adresse à retenir ... Absolument .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Idéal au centre de Londres : l'hotel est situé à 10-30mins en métro de tous les lieux à voir, il est aussi à moins de 10 mins de la gare de St Pancras en métro (sans changement de ligne ce qui est l'idéal pour les valises à trainer).
Le lieu semble avoir été rénové récemment : les chambres (studio et studio/suite) sont trés design et bien équipées y compris la cuisinette (il y a un lave vaisselle) ; la salle de bain est propre, pas de problème d'eau chaude ; le ménage est fait chaque jour. La literie dans la chambre est trés correcte tandis que le matelas du convertible du salon ... reste un convertible qu'il faudra éviter de donner à notre grand père ou mari / femme souffrant du dos.
Le personnel est au top, hyper serviable & agréable.
Pour le petit déjeuner : éviter de prendre celui de l'hotel trop simple et trop cher à notre gout : vous avez plus de 10 commerces & pubs dans les 5mins à pied autour de l'hotel (quartier de bureaux donc trés pratique) et vous y trouverez obligatoirement votre bonheur - vous pouvez d'ailleurs ramener ce que vous voulez à l'hotel. Que ce soit le 'prêt à manger' d'en face, le supermarché 'vert' juste à coté ou encore les pubs offrant des petits déjeuners 'so british' nous avons été comblé. + un supermarché ouvert jusqu'à 23h00, même le dimanche (21h00 je crois).
Au sujet nourriture qui préoccupe beaucoup de français : Oui on mange bien à Londres - certes c'est assez cher mais que ce soit la qualité des produits ou l'amabilité dynamique des serveurs (le service non compris fait toute la différence) nous avons toujours été agréablement surpris.
A noter que si le plat d'un restaurant est affiché à 14 livres sur place, il ne coutera que 8 ou 9 livres en 'take away' donc à rapporter à l'hotel - à réfléchir si vous ne voulez pas préparer le repas et préférez ramener un plat indien dans la chambre.
Bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

c est un hôtel idéalement placé pas très loin du quartier de SOHO et de PICCADILLY CIRCUS pour les amateurs de la marche. ,et de plus une sortie de métro HOLBORN à 100 mètre de l hôtel .l hôtel appartement est super propre avec 1 télévision dans chaque chambre, une cuisine superbement aménagée. comme Londres est une chère , vous pouvez cuisiner en faisant vos courses a 150mètres (sortie du métro) même le dimanche .nous étions à la chambre 410 cote rue , mais avec une bonne isolation phonique .mettre les rideaux épais sur les fenêtres afin d’éviter les courants d'air froids en hiver .chauffage excellent, un seul bémol , la douche car le pommeau était intégré au porte savon . impossible de tirer le tuyau de douche correctement.
toujours pour la douche le système au-bloquant du pommeau de douche était en panne .
c’était un peu pénible mais sinon eau chaude a volonté , et salle de bain hyper propre et agréable.
nous sommes arrivés de l’aéroport de GATEWICK qui est au sud de Londres , prévoir le train ,soit avec un direct (VICTORIA station) soit au MAXI (celui ou il a 3 arrêts) car sinon vous en avez pour 45 ' de trajets . nous avons pris les billets de train dans l'avion , car beaucoup de monde pour les billets de train.attention avec une arrivée a VICTORIA station ,vous devez prendre soit une carte de métro soit des allers retours métro (cela coute assez cher ) pour ce rendre à cet hôtel.
nous avons eus 48 heures de pluie en marchant ne vous inquiétez pas ,on vous prête des parapluies au départ de l hôtel et vous pouvez même aller le soir boire des pintes de bières et aller en boite de nuit avec le parapluie du coté de SOHO ;
pour moi la literie était top , moi qui souffre du dos lorsque l' on marche beaucoup

Astuce pour la chambre : aucun conseil car nous étions du cote rue et nous n’avons rien entendu bonne isolation phonique a l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel très bien situé et facile d'accès, calme et bon accueil. Les studios sont très bien agencés, propres et bien décorés. Un seul bémol : le canapé-lit très très mauvais, le matelas était trop fin et on sentait les ressorts.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults