“Hotel confortable très bien situé”

London Bridge Hotel
N° 100 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Hotel confortable très bien situé”
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel entre autres grâce aux commentaires sur votre site et nous n'étions pas déçus. Les chambres sont un peu petites mais très confortables. Le personnel est très aimable que ce soit à la réception, au service du petit déjeuner (copieux). L'hôtel est calme malgré les travaux dans la rue.
Mais c'est surtout l'emplacement qui est idéal. Différents moyens de transport à proximité. Près de la Tamise, de Tate Modern, de la City et de Borough Market...... Bref, un bon départ pour des ballades sympathiques à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 29 août 2010

Après avoir regardé sur les commentaires sur tripadvisor j'ai décidé de réserver pour un séjour de 4 jours - 3 nuits. Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement - très bien situé, personnel très accueil, chambre très propre et confortable, calme, petit déjeuner copieux, etc...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
côte d'azur
Avis écrit le 7 décembre 2009

Très bel hôtel ,moderne,tout est nickel,super équipé,lit en 180!!!!!,baignoire,fer à repasser,théière,sèche cheveux,très grand écran plat......
le petit dèj en buffet est excellent!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Oxford, UK
Avis écrit le 13 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé un week-end au London Bridge et c'est un très bon hôtel, mais loin d'être aussi impressionnant que les commentaires ici le suggérent.
Les chambres sont petites, mais propres, la décoration générale dans le bâtiment un peu démodée, et le personnel serviable mais pas particulièrement sympathique.
Vous pouvez trouver des offres intéressantes, mais on peut probablement trouver de meilleures offres pour de meilleurs hôtels ailleurs.

Saint quentin en Yvelines
Avis écrit le 10 juin 2009

Les chambres ne sont pas très grandes mais propreté et décoration impeccables. Petits déjeuners corrects, personnel sympathique et très serviable. Très bonne situation, près du Métro, de la Tamise, de Tower Bride et de Tower London. Ne pas manquer le Borough Market, au pied de l'hôtel.
Nous le conseillons volontiers.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2009

Premierement l'hotel dispose de chambres relativement grandes, et tres bien agencees, la deco est irreprochable, l'hotel est tres propre, calme.
L'emplacement a simplement 5 min du metro et du train pour Gatwick. Si non le London Bridge est tout pres de l'hotel. L'hotel se trouve dans une rue calme, tout pres d'un quartier anime.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Gardnerville, Nevada
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai dormi deux nuits avant de continuer ma route. Il est en plein centre et près de la station de métro London Bridge, autrement dit un emplacement de choix pour visiter Londres. Chambres propres et bien aménagées, petites par rapport à des chambres d'hôtel américains, mais suffisamment grandes quand même. J'y retournerais sans hésiter.