“Bel hotel avec des chambres bien décorées”

London Bridge Hotel
N° 104 sur 1 088 Hôtels à Londres
Liège, Belgique
“Bel hotel avec des chambres bien décorées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2008

Bel hotel décoré avec gout et bonne situation.

• a aimé — la déco des chambres , design et tv écran plat
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006

Cheshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour affaires et je l’ai toujours trouvé bien. Le service est agréable, les chambres sont confortables et vraiment joliment décorées. Le petit déjeuner est bon et varié, et le restaurant malaisien qui fait partie de l’hôtel offre un bon repas, bien servi. Sa situation proche du London Bridge le rend aussi très pratique.

Almería, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits en famille (à 4) dans cet hôtel. Il m’avait été recommandé par quelqu’un de ma famille qui y avait séjourné à plusieurs reprises.
En tant que membre de Tripadvisor, je regarde toujours ici avant de faire une réservation. Les commentaires se sont toujours révélés très justes.
Du début à la fin de notre séjour, le service était efficace et courtois. Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et magnifiquement meublées avec une certaine classe (la décoration intérieure s'accordait bien avec l’espace disponible). Il n’y avait aucun bruit de circulation, fait rare pour un hôtel de Londres.
La salle de bain possède un débit d’eau chaude régulier et d’excellents produits de toilette.
Le choix de plats au buffet du petit déjeuner était superbe. Les membres du personnel étaient efficaces et toujours souriants. Ici, tenue élégante de rigueur et pas d'attitude négligée ! Les tables étaient dressées avec grand soin et les plats bien présentés.
L’emplacement est bien, près du métro et à distance raisonnable de nombreux sites touristiques, accessibles à pied.
Comme d’autres commentateurs le font, je peux recommander cet hôtel à tout voyageur averti : il ne sera pas déçu. Je séjournerai certainement de nouveau dans cet hôtel dès que je viendrai à Londres.

Kent - UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi dans cet hôtel une nuit lorsque je suis venu à Londres assister à un spectacle avec ma famille.

C’est véritablement un hôtel formidable.

belge à Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007

Le calme et les services de tout le personnel furent remarquables.
Tranquilité malgré les 138 chambres.
Confort et quiétude dans la chambre.
Excellent restaurant "le londonien", rapport qualité prix magnifique, même la carte des vins était très abordable.
Le petit déjeuner était très varié et copieux.
Un établissement très bien situé pour parcourir les différents sites,à pied mais également grâce à la proximité du métro.
Hôtel à conseiller soit pour affaires soit pour détente en famille ou tout simplement pour se faire "plaisir".

• a aimé — Accueil, service au pensionnaire, calme, intimité, situation , accès facile
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aarhus, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la troisième année consécutive que nous passions des vacances à Londres dans cet hôtel. Il est super et il est fort probable que nous y revenions l’année prochaine.
Les chambres sont bien. Le personnel est poli et serviable. Les petits déjeuners sont super. Les chambres et le reste de l’hôtel sont propres. Nous n’avons jamais séjourné dans un meilleur hôtel que celui-ci à Londres. On peut le recommander sans aucun doute.
Nous espérons que l’hôtel se maintiendra et restera un établissement toujours aussi formidable car nous adorons séjourner à Londres. C'est une ville parfaite pour nos vacances.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2007

Excellent Hôtel en plein cœur de Londres au pied d'une station de métro ! Qualité du service irréprochable, accueil sympathique (parlant Français). Chambre nickel, literie impeccable, très bien insonorisées et extrèmement propres. Petit déjeuner continental ou breakfast très copieux et absolument délicieux servi de 7h30 à 11h00. Nous avons passés 4 jours de rêve... Digne d'un hôtel 4 étoiles cet hôtel est idéalement situé pour visiter Londres.

• a aimé — Rapport qualité/prix - Propreté - Petit déjeuné copieux & excellent - chambre très confortable et literie impécable.
  • n'a pas aimé — Un peu de bruit quand la fenêtre est ouverte. Chauffage par soufflerie bruyant.
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)